Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
Salam Safir,
Mais de quelle école tu parles? Les françaises ou les algériennes,? En Algérie pour ne pas dire 100% des écoles,CEM et lycées sont Gouvernementaux, des privées je n'en connais que des écoles sup

La vidéo de safir: LES MEFAITS DE L'ECOLE, ET SES DANGERS - (Par momom2712) - Vidéo Dailymotion

Je ne suis pas du tout d'accord avec la vision de cet personne, il parle des écoles de la république FRANÇAISE, il parle d'islam en être de chrétienne et surtout il a dit, je cite : Notre but en tant que musulmans est d'éradiquer le CHIRK sur la surface de la terre,

Il est
directement passer au verset 193 de la sourat la Bakara (193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes)
, sans parler OBLIGATOIREMENT du début de l'idée de la sourat: 190-191-192 :

190. Combattez dans le sentier d’Allah(76) ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants(77).

192. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Si nous devons les combattre pour Allah exalté soit il, même sur leur terre ( noble cause pour les musulmans), je conçois qu'ils peuvent et DOIVENT nous combattre pour, quelque soit leur cause ( noble cause pour eux).

on parle de qui et de quoi?


J'ai vu aussi une Marianne , normalement elles est chrétienne pas musulmane, aller le pape du Vatican va convertir l'Arabie saoudite et le bouddha de Chine médine, et puis quoi encore,

conclusion:, safir mon frère,français que tu es, tires toi de cette terre de mécréants, de salauds,d' adorateurs d'iblis, sinon il ils doivent devenir tous musulmans, tous, les français, tu m'excuseras, mais le gars vit dans un monde parallèle, logiquement il doit être en Arabie saoudite, pas en Europe et en plus dans une autre époque très antérieure a la notre, la où les mathématiques et sciences étaient sorcelleries.


salam harroud

ce sont les écoles françaises

-dès la primaire, on te dit que l'homme descends du singe, après théorie du genre, au collège, une amie à ma femme a pété un câble....elle fait comprendre à sa fille que fleurter est un péché.

c'es venu aux oreilles de l'assistante sociale qui a interprété la chose en disant ''elle n'as pas le droit de parler aux garçons''.

la gamine s'est faite convoquée par l' assistante, et elle lui dit, qu'elle avait le droit de fréquenter des garçons ect......

le soir la fille raconte à la mère, le lendemain, la mère déboule au collège et recadre cette assistante en lui faisant comprendre que sa fille est musulmane et que elle n'as pas à commettre ce genre de turpitude avec un garçon................c'est un péché en islam (remarque même chez les chrétiens)

au lycée, j'en parle même pas, la fornication bat son plein

conclusions ils veulent dévergonder nos filles et nos fils

oui harroud, inshaAllah, et tu as raison, le retour en terre musulmane est meilleure que tout.....