
Envoyé par
Jeloul
Salam Safir,,,
loin de la politique et les droits civiques,,,, je l'ai toujours dit,,,, et malgré que c'est dur de quitter son pays,,, et son environnement agréable ou pas,,, un musulman qui veut être pratiquant et élever ses enfants dans un contexte de culture musulmane,,, doit vivre dans un pays musulman.
Verset 97 sourate Nissa :
" Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous ? " (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? " Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination"
sinon d'après la lecture,,, celui qui revendique la conversion de tout le monde,, régimes et personnes s'oppose à la volonté divine
verset 31 sourate Ra3d :
" Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin "
verset 99 sourate Younes
" Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants"
Verset 118 sourate Houd
" Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté . Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,),, sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés"
À titre d'information ,,, ces versets exprime la parole divine,,, destinée aux messagers d'ALLAH,,, Mohamed et avant lui Houd et Younes (SLT).,,, donc ce p'tit messager virtuel ,,, pour moi n'est qu'un partisan Taliban,,,, et l'Islam est innocent de tous ces propos néfastes.