Je me reprend
Donnes moi un aperçu de ton pays que 'aimerai bien visiter.
Chez nous en france beaucoup de gens font la manche.Pas envie de travailler ou manque de boulot va savoir???
Chez toi qu'en est t'il?
Dieu ne nous a pas inculqué de faire l'aumone surtout chez moi où ces gens là roulent en BMW.
Beaucoup de drogue mais pas de boulot?
Hélas ce sont beaucoup de Marocains alors il y a chez nous un racisme monumental.
Les flics n'osent pas mettre les pieds dans ce quartier car trop bien défendu.
Malheureusement beaucoup de jeunes femmes nées en france reprennent les coutumes de leur pays(sans jamais l'avoir connu)
Dimanche dernier à la plage 35°
4jeunes filles habillées comme en hiver.
Pourquoi se démarquer de tout le monde???
Est ce que la religion leur demande cela dans notre pays?
à part crever de chaud qu'en retirent elles?
Tu vois mon ami si mon épouse acceptait(et j'aimerai)de venir visiter ton beau pays elle s'habillerait de votre façon.
Dommage que vos jeunes et belles femmes ne veuillent pas bronzer et se démarquent de toutes nos françaises dont elles font partie.
Puisqu'elles ont choisi de vivre en france pourquoi se mettre à part de tout le monde???
Tu vois je vais même te dire mieux.
Etant facteur à Millau dans l'aveyron(en france)j'ai connu une famille de maroicains.
La maman trés gentille comme vous tous;née en france sans voile cachant ses cheveux.Son mari(mon ami).
Leur fille née en france cachée sous plusieurs épaisseurs de draps.Je n'ai jamais vu son visage.Pourquoi c'est une question que je me pose encore///
Tu vois chez nous la femme est l'égale de l'homme et bien souvent à mon avis supérieure car si elles gouvernaient il n'y aurait aucune guerre.
Ce ne sont pas des objets de plaisir et autres mais des vies à part entière dont nous avons besoin pour nous inculquer la route que nous devons mener.