bonjour
pourquoi tu ressace toujours la meme chose??sur les femmes portant le voile?? c est de la provoc??tu avais deja posté sa sur le forum:et c est pas le premier ou deuxiemes ou meme troisiemes,j ai une memoire visuelle gars!!
"Cette pauvre dame doit avoir bien chaud habillée comme elle l'est.Est ce que vous êtes victimes d'une vague de froid?
Habitant dans le milieu sud de la france cet après midi nous avons fait ma femme et moi une bonne ballade mais en manches courtes et déja nous avions trés chaud.
Dans votre pays je crois que je suffoquerai de chaleur.
Craignant énormément le chaud je plains toutes vos jolies femmes emmitouflées comme cela.Cela doit être un supplice pour elles.
Messieurs et aussi mesdames ne prenez pas mal cette réponse.Dans votre pays vous avez comme ailleurs beaucoup de belles femmes.
Pourquoi cacher ce qui est beau?
Voila,j'ai exprimé le fond de ma pensée et je l'espère sans conséquences pour notre bonne entente.
Passez tous une bonne soirée "
et la tu recommence avec sa??
Pourquoi??
chez nous au Maroc,Algerie c est pas l Iran,vas faire un tours sur la cotes d Agadir ou Casablanca tu y verras des filles toutes nue même!
faut arrêter avec sa,