Merci morocco
Pour la fraternité je suis bien d'accord avec toi.
Je pense si tu me le permet qu'il faut aller plus loin que le bout de notre nez.
Nos dieux(le tiens et le mien)nous demandent l'amour de nos proches et même ceux qui ne sont pas proches.C'est parfois difficile.
Comme tu me mets des likes à tous mes commentaires;arrêtons de reprendre toutes ses saintes paroles dont énormément se rapprochent de ma religion.
Chez nous en France les piliers d'église sont ceux qui exploitent le plus les pauvres gens.
Chez vous je pense c'est bien différent.
Tu vois j'aimerai un forum ou sans se vanter on pourrai exprimer le besoin que les plus pauvres d'entre nous retirent de notre foi envers notre dieu.
Si nous croyons envers un monde meilleur c'est à nous d'en être les témoins par rapport en notre foi en dieu.
Toutes vos paroles une fois de plus me donnent envie de crier.Mettons ces actes en pratiques(nous sommes nés dedans)et que que tous les gens auquel nous apportons notre soutiens reconnaissent à travers nous notre dieu qui nous dicte le chemin de notre vie.
Mon ami et plus mon frère donne moi ta façon de penser et si tu peux plus de reprises de notre sainte religions mais des actes.Merci mon frère