Le Prophète (SAW ) a dit: « Certaines personnes viennent Jour du Jugement et de leur iman sera beau Sa lumière brillera de leur poitrine et de la main droite donc ce qui sera dit à eux. . , " bonne nouvelle pour vous aujourd'hui !"


Esselamu alaykoum et de bonté pour vous! Connectez-vous à elle ( Jannah ) pour toujours! Ainsi, les anges et les prophètes seront envier pour leur amour d'Allah !


" Donc la Compagnons demanda : Qui sont-ils , ô Messager d'Allah ? `


Muhammad (SAW ) répondit : Ils ne sont pas de nous et ils ne sont pas de vous. Vous êtes mes amis , ils ont adoré mille . Ils viendront après vous et vous trouver le livre ( le Coran) et la Sounnah négligé tuées par leur ( les gens ) . Alors, ils vont saisir le livre et la Sunna et seront les faire revivre . Donc, ils vont les lire et ils vont apprendre vos ( Coran et la Sunna ) personnes et ils feront l'expérience dans cette voie des peines plus sévères et plus laid que ce que vous ( O Companion ) que vous avez vécu .


En effet, la Imaan de l'un d'eux est égale à la 40 Iman de vous . Un martyr d'entre eux est égale à 40 martyr de vous. Parce que vous avez trouvé une aide vers la vérité (le Prophète SAW ) et ils ne trouveront aucun aide vers la vérité . Par conséquent, ils seront entourés par des dirigeants tyranniques en tout lieu, et ils seront dans les environs de Bayt ul - Maqdesy ( al - Quds ) .


Nusrah ( Victoire ) d'Allah vous viennent à eux , et ils auront l'honneur dans leurs mains . " Puis il (SAW ) a dit: O Allah Donnez-leur les Nusrah ( gagner ) et ils font des milliers de camarades près de Paradise . ( Amin , Amin O Messager d'Allah )


[ Musnad de l'Imam Ahmad ]