Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
Pour une simple et unique raison : c'est un forum de SAT, comme son nom l'indique, il y'a d'autres endroits pour parler de religion

Édit : ça sera mon dernier message dans ce genre de discussions ان شاء الله
as salam aboudz

je te rejoins, le meilleur endroit pour parler de religion, c'est la mosquée.....peu de gens se rendent à la mosquée

je suis convaincu que beaucoup de frère ont appris des choses par cette rubrique

tu es membre confirmé bénéficiant des clines gratuites, je ne vais pas pousser le bouchon trop loin , à savoir que si tu apprends des choses (fi din) par ce biais, le card sharing, tu es dans l'illicite.

remarque, en étant simple, si tu regardes avec le card Sharing, tu pirates, donc tu es dans l'illicite

1 poids avec 2 mesures

à la différence avec ce site ou mag sat nous invite à communiquer entre nous.....peu importe le sujet, nous sommes dans le licite (à condition que Mag sat règle sa facture tous les mois), même si c'est un forum sat

nous ne sommes pas dans le ''haram''.......

à une condition,la conjecture doit être évitée, accepter l'opinion d'un athée ou mécréant est un gage de respect...delà ne veut pas dire la cautionner

parfois je surf dans un forum musulman, mon frère, c'est une catastrophe...... je préfère 1000 fois être ici, car ici, on te respecte, et on ne te juge pas