Re : Grands signes avant le jour du jugement
@ enzo:
Mais revenons à une logique plus raisonnable, entre gens de raison et raisonnables, en ce qui me concerne ce fait ..astronomique.. ne ne choque pas, si a la fin des temps, ou même suite à un cataclysme majeur comme par exemple une grosse météorite, beaucoup plus grande que celle ..qui a fait que les Dinosaures s'éteignent .. croise le chemin de notre terre, à ce moment en quelques secondes peut être l'axe de la terre en changeant sera responsable d'une inversion de la rotation, bien-sûr juste après bye bye l'humanité.
Il reste toute fois la possibilité ( mais il faut être croyant pour le croire) qu'en fin es temps, les lois élémentaires divines, telles que celles de la physique seront nulles et non avenu, mais je le répète, c’est croire sans le voir et surtout contre toute logique mathématique ou physique, c’est une question de croyance, bien que je suis partisans que l'homme, cette création ..divine.. est doté d'un incroyable cerveau, lui permettant de construire des satellites et des produits ultra high-tech, ne pourrait croire sans ..réserve..a une règle contre nature. Donc demain les hommes pourront créer des hommes par le biais de la génétique? Difficile a croire pour un croyant, projet très certainement réalisable pour le généticien. A toi de voir dans quel coin tu te places ??
NB : j'imagine si j'avais dit a mon défunt arrière grand père né en 1834, que l'homme marchera sur la lune ou plus simplement il volera sur des engins en métal très lourd par la simple loi de la ..portance.., pure magie et mots de Satan, dira t’il je présume .....
Dernière modification par harroudiroi ; 13/11/2014 à 10h39.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"