Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Grands signes avant le jour du jugement

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Pour une simple et unique raison : c'est un forum de SAT, comme son nom l'indique, il y'a d'autres endroits pour parler de religion

Édit : ça sera mon dernier message dans ce genre de discussions ان شاء الله
    as salam aboudz

je te rejoins, le meilleur endroit pour parler de religion, c'est la mosquée.....peu de gens se rendent à la mosquée

je suis convaincu que beaucoup de frère ont appris des choses par cette rubrique

tu es membre confirmé bénéficiant des clines gratuites, je ne vais pas pousser le bouchon trop loin , à savoir que si tu apprends des choses (fi din) par ce biais, le card sharing, tu es dans l'illicite.

remarque, en étant simple, si tu regardes avec le card Sharing, tu pirates, donc tu es dans l'illicite

1 poids avec 2 mesures

à la différence avec ce site ou mag sat nous invite à communiquer entre nous.....peu importe le sujet, nous sommes dans le licite (à condition que Mag sat règle sa facture tous les mois), même si c'est un forum sat

nous ne sommes pas dans le ''haram''.......

à une condition,la conjecture doit être évitée, accepter l'opinion d'un athée ou mécréant est un gage de respect...delà ne veut pas dire la cautionner

parfois je surf dans un forum musulman, mon frère, c'est une catastrophe...... je préfère 1000 fois être ici, car ici, on te respecte, et on ne te juge pas

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    ....

à la différence avec ce site ou mag sat nous invite à communiquer entre nous.....peu importe le sujet, nous sommes dans le licite (à condition que Mag sat règle sa facture tous les mois), même si c'est un forum sat

nous ne sommes pas dans le ''haram''.......
    Donc c'est Magsat qui prend tout sur lui?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salam harroud

non harroud, tu n'as pas compris ce que je dis, mag paye une prestation pour ce forum, comme toute prestation, et nous sommes responsables de ce que nous publions

mag met à disposition, mais il n'est pas responsable de ceux que nous publions

bien à toi
    Mais j'avais bien compris, c'était juste pour te taquiner et rire un peu. As-tu lu ce que j'ai posye plus haut? Un peu de physique et d'astronomie.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mais j'avais bien compris, c'était juste pour te taquiner et rire un peu. As-tu lu ce que j'ai posye plus haut? Un peu de physique et d'astronomie.

as salam harroud

en partie, j'attends la position de rino

si tu prends un moteur et que tu inverses le champs magnétique, oui, il tourne à l'envers......à l’échelle de l'homme, c'est un bonne exemple

Règles de messages