Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Grands signes avant le jour du jugement

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maghreb-sat serait beaucoup mieux si on interdit des discussions religieuses. .............
    Personne ne t'oblige a participer ni meme a les lire
    Salam safir, un peut long mais interessant
    Dernière modification par enzo ; 12/11/2014 à 18h17.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Personne ne t'oblige a participer ni meme a les lire
    C'est vrais que personne ne m'oblige à participer à ce genre de discussions, mais quand je lis ce genre de conneries , ma religion m'oblige soit a répondre, soit a m'eclipsé ......

et c'est juste un conseil sans plus, vu que la vocation première de ce forum est bien "le sat" comme son slogan l'indique.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

C'est vrais que personne ne m'oblige à participer à ce genre de discussions, mais quand je lis ce genre de conneries , ma religion m'oblige soit a répondre, soit a m'eclipsé ......

et c'est juste un conseil sans plus, vu que la vocation première de ce forum est bien "le sat" comme son slogan l'indique.
    Et qui t'a nomé représentant officiel de ta religion? Wpour etre obligé de répondre ou de t'éclipser. Tu ne t'est pas éclipsé donc tu as répondu et comme réponse !!!!!!!, je dirai que ta religion est ..... Ou :::::::u -------. Moi aussi représentant de ma religion, je suis dans l'obligation de te réponde et jamais de meclipser ou de couper des têtes. ;-)

vous avez dit conneries, donc monsieur, je présume que c'est un expert en théologie ? Je ne crois pas mon ami, ta religion, je dirai s'appelle : l'intolérable INTOLÉRANCE.
    Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2014 à 19h23.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Bonsoir ,

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Et qui t'a nomé représentant officiel de ta religion? Wpour etre obligé de répondre ou de t'éclipser.
    Dans ma religion on n'a pas besoin d'être nommé pour être représentant, chacun de nous l'est, et ce genre de conneries, je le re confirme que c'est des conneries, ne m'ont pas laissé muet, même si mon message était juste des points d'exclamation (je n'aime pas trop les discussions à caractère religieux)

وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    ta religion, je dirai s'appelle : l'intolérable INTOLÉRANCE.

No comment. .........

ربي يهديني و يهديك...........
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Bonsoir ,

Dans ma religion on n'a pas besoin d'être nommé pour être représentant, chacun de nous l'est, et ce genre de conneries, je le re confirme que c'est des conneries, ne m'ont pas laissé muet, même si mon message était juste des points d'exclamation (je n'aime pas trop les discussions à caractère religieux)

وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا

No comment. .........

ربي يهديني و يهديك...........
    @abou dz:Ammmmmmmine
    ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
    @enzo: je te traduis la sourate citée plus haut:

S4-140

140. Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, n[QUOTE]e vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer.

mais je crois que deja tu parlais dun hadith?, et que tu avais posé plutôt une question. Cest très intéressant ce concept d'auto defence, d'auto interdit, d'auto ne pesez pas, d'auto et d'auto...... . Cest un superbe moyen tres efficace à l'échelle individuelle de limiter ta réflexion ou tes interrogations ou tes recherches. Cest l'auto justification de tout, meme des !!!!!! Et !!!!!!!!!

Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2014 à 20h56.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages