Citation Envoyé par Enzo Voir le message
Donc musulman Abou dommage (pas pour ta religion respect) c'est que j'esperais avoir l'avis d'un representant d'une autre religion.

Ici c'est un forum tu voit, dans un forum on discutes et parfoit il arrive que l'on poste des choses serieuses entre un tas de conneries. Tu peut esprimer ton opinion sans problemes, ce que je dit sont des conneries? OK tu peut le penser et meme l'ecrire mais argumente, pourquoi trouve tu bizzarre que je me pose des questions sur le verset disant que la terre tournerais a l'envers (tu a un'autre explication?) et que les gens le verrais, dans ton immagination il se passe quoi si la terre s'arrete et repart de l'autre cotè?

Et si tu n'aome pas trop les discussion religieuse tu ne pretant pas imposer aux autre de ne pas en parler j'espere.
Je dirai que cest une question légitime meme pour le plus minable des physiciens de cette planète depuis sa création. Bien que jai un énorme énorme respect pour les physiciens. Mais il ne pourra pas te répondre, deja c'est un hadith pas sur une ayate, il ya une énorme diffenvce enzo, et ca contredit toute logique mathématique et physique et bien sur il ne faut pas discuter sur ce que la raison te montre, mais bon, comme safir a dit vaut mieux s'intereser a l'eschatologie racontée et il faut attendre pour en voir les preuves que de discuter de phénomènes élémentaires et logiquement non expliquables par de la physique élémentaire. Cette meme réflexion émane dun cerveau créé par Dieu pour les hommes pour qu'ils comprennent et cherchent à comprendre la grande complexité de la création. Mais oui cest plus logique de voir la terre se pointer par l'ouest que de se poser la question pourquoî comment et quel est l'intérêt ??? Voir la puissance de Allah? Ou réfléchir sur ce qui compréhensible dans une autre dimension de la compression humaine.

C'est tres logique de voir de voir demain des yeux nous pousser sous les 2 pieds, pas la pien d'essayer de comprendre le pourquoî et le comment.