salut rino
méa culpa c'est humble, parfois on oublie qu'il y a du monde autour de nous .moi, perso rino, je ne suis pas étonné de tes propos parce que j'ai appris a te connaitre et si un jour je passe à Naple achète de la viande Halal et prépare moi ce que tu sais faire de mieux.....inshaAllah
moi aussi sans doute en citant à Harroud le modèle à suivre, ça aurait du être juste une parenthèse mais bon il y a des fois la bouche parle avant le cerveau et après réflexion, je demande pardon à tous les frères si a cause de ce post ils sont sentis offensés, qu'ils me pardonnent
et combien de mort à la première puis seconde guerre mondiale, rien de religieux,
rino, nous ne sommes pas en paix, alors pourquoi t'étonner de ces actes, le monde arabe, musulman est en ébullition, oppressés par ceux qu'ils veulent faire de la terre , une débauche
tu es du nombre de ceux qui souhaitent que les religions passent en second plan et que la bande à obama dirige le monde
les musulmans l'islam ont autant de droits sur le devenir de la terre que le nouvel ordre mondial chrétiens, sionistes, franc maçon et j'en passe
depuis que la Palestine est colonisée par les sionistes, depuis que les américains sont intervenus en irak, c'est le chaos au moyen orient, et ça finira par s'enflammer, n'est pas d'espoir de paix, c'est parti pour durer
je posterai une video...propagande ou pas, certains patientent