salut rino

ce que tu as écrit est sans doute vrai pour une personne qui pense connaitre la forme mais sans le fond

penses tu qu'en époque de bataille, on va jouer aux soldats de plombs ?

regarde la seconde guerre mondiale, l’être humain qui n'est pas musulman a commis les pires atrocitées, .....sans parler de la torture en Algérie....et tu ne vois pas le mal qu'ils ont fait aux musulmans à Guantánamo, et tu ne vois pas le mal ......regarde un peu du coté de ceux qui réforment la terre, il ont même tuer le propre président (kennedy)

si on fait un bilan ou à l'époque, les seigneurs (l'église) avaient le privilège de dépuceler les vierges avant le mariage.....regarde plutôt du coté de la chrétienté, l'inquisition, la souffrance des paysans qui cultivaient la terre alors que l’église leurs laissait les miettes de leur récoltes

à analyser le mal que les chrétiens ont fait ''les croisades, ect....''

parle de tes ancêtres chrétiens qui ont fait pire que les musulmans surtout en temps de paix

Mon Messager est une crème douce à comparer à tous le mal que les chrétiens (l'église) a fait si on compare les 2 religions

maintenant la chrétienté s'est faite mangé toute crue par leur système laïc et pro sioniste

pour conclure...il est préférable de balayer devant sa porte avant celles des autres

et tu peux répondre à ma question.....quelle est ou quelles sont très références.....tu vas me répondre ''mon porte monnaie''

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
PS je fuis trop feignant pour passer de enzo a rino ou vice versa, je m'assume tous seul c'est toujour moi safir, independament du nik ou de la couleur

non si tu es rino, jamais tu aurais pris part en me blessant comme tu l'a fait .....souviens toi de mon mp

je ne communique pas avec le vert bien que se soit ma couleur préféré