Audiences TNT: W9 attire un million de téléspectateurs avec un documentaire sur Daniel Balavoine
mercredi , le 6-1-2016
Hier soir, un documentaire était diffusée sur W9 . "Daniel Balavoine : vivre ou survivre" a convaincu 1.003.000 personnes, soit 4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
France 5 proposait un documentaire. "Le monde en face - Paris face à la terreur" a séduit 827.000 téléspectateurs pour 3,1 % du public.
"Shooter, tireur d'élite" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 704.000 téléspectateurs, soit 2,9 % de parts de marché.
NT1 pariait sur "Tatie Danielle". Le film a captivé 700.000 téléspectateurs, soit 2,9 % du public.
TMC diffusait un magazine. "90' enquêtes" a captivé 648.000 téléspectateurs, soit 2,5 % de parts de marché.
NRJ12 diffusait un film. "Dragon Blade" a captivé 610.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché.
D8 misait sur "Hulk". Le film américain a attiré 509.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.
Chérie 25 programmait un film japonais. "Le château ambulant" a convaincu 341.000 téléspectateurs et 1,4 % de part de marché.
HD1 misait sur une série. "Section de recherches" a attiré 269.000 téléspectateurs, et 1% du public.
La chaîne D17 programmait "Menace Andromède". Le téléfilm a séduit 242.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de part de marché.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Qui a marché sur la Lune" a séduit 221.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.
6Ter misait sur un téléfilm. "Deux princesses pour un royaume" a séduit 187.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "Bankable" a convaincu 184.000 personnes, et 0,7 % du public.
Gulli misait sur un spectacle. "Circus on Ice" a captivé 148.000 téléspectateurs pour 0,6 % du public.
France O pariait sur une série. "H" a réuni 124.000 téléspectateurs et 0,5 % de part de marché.