Audiences TNT: TMC parvient à dépasser le million de téléspectateurs avec le film "L'opération Corned Beef"
mardi , le 29-12-2015
Hier soir, TMC diffusait un film. "L'opération Corned Beef" a captivé 1.111.000 téléspectateurs, soit 4,6 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
W9 proposait également un film. "Fauteuils d'orchestre" a séduit 764.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.
France 5 proposait un documentaire. "Prédateurs" a convaincu 761.000 personnes pour 3 % du public.
Un nouveau numéro de "Crimes" était programmé sur NRJ12 . L'émission de faits divers présentée par Jean-Marc Morandini a convaincu 677.000 personnes, soit 2,7 % de part de marché.
"Super Nanny" était diffusée sur NT1 . Le divertissement a convaincu 657.000 personnes, soit 2,6 % de part de marché.
"Houdini" était diffusé sur D8 . La série a séduite 652.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.
HD1 pariait sur une série. "Les Experts : Manhattan" a captivé 434.000 téléspectateurs, soit 1,7 % du public.
D17 diffusait un divertissement. "Pawn Stars - Les rois des enchères" a séduit 324.000 téléspectateurs soit 1,3 % de parts de marché.
Gulli misait sur un film d'animation. "Snowflake, le gorille blanc" a captivé 296.000 téléspectateurs pour 1,2 % du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Occasions à saisir" a séduit 267.000 téléspectateurs, et 1 % du public.
France O misait sur un film. "Gandhi" a séduit 232.000 personnes et 1,1 % du public.
France 4 pariait sur un divertissement. "Le web contre-attaque" a captivé 208.000 personnes, soit 0,8 % du public.
6Ter misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 196.000 téléspectateurs, et 0,8 % du public.
Numéro 23 pariait sur un film. "Cavalcade" a convaincu 196.000 personnes, et 0,8 % du public.
Chérie 25 misait sur un film. "Beaucoup de bruit pour rien" a réuni 93.000 téléspectateurs et 0,4 % de part de marché.