Page 8 sur 35 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 342
  1. #71
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    La directrice des programmes de France 3 affirme qu'aucun changement n'est prévu

    La directrice des programmes de France 3 affirme qu'aucun changement n'est prévu pour Julien Lepers



    Hier, Télé Star affirmait que la direction de France 3 aurait décidé d'écarter Julien Lepers de la présentation de "Questions pour un champion", un jeu qu'il présente depuis vingt-sept ans.

    La chaîne souhaiterait qu'une femme anime le programme.

    Dans une interview accordée à
    PureMédias , Dana Hastier, la directrice de l'antenne et des programmes de France 3, a annoncé que "tout changement sur le bloc jeu de France 3, du lundi au vendredi, n'est pas d'actualité".

    Et d'ajouter : "On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end.

    On a rencontré pas mal de gens.

    On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà.

    On veut renforcer le bloc jeux du week-end où les ils sont un peu seuls alors qu'en semaine, il y a en a quatre à la suite.

    Les jeux, ce sont l'essentiel de notre offre de flux avec "Météo à la carte" et "Midi en France". Ils restent très importants pour nous et on veut renforcer notre offre".

    Concernant une possible éviction de Julien Lepers de la présentation de "Questions pour un champion", Dana Hastier indique : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers.

    Il sera là en janvier, il n'y a pas de problème".


    Audiences TNT: D8 et France 5 en tête avec un peu plus d'un million de téléspectateurs.

    mercredi , le 16-12-2015

    Hier soir, D8 misait sur "Les Chevaliers du fiel mettent le feu au sapin". Le divertissement a attiré 1.184.000 téléspectateurs, soit 5,1 % de part de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "Enquête de santé - Obésité : la médecine dans la balance" a séduit 1.027.000 téléspectateurs pour 3,9 % du public.

    "Rennes/Toulouse" était proposé sur France 4 . Le match de foot a séduit 830.000 téléspectateurs, soit 3,4 % de parts de marché.

    "90' Enquêtes" était diffusé sur TMC . Le magazine a attiré 804.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de parts de marché.

    NT1
    pariait sur "Happy New Year". Le film a captivé 610.000 téléspectateurs, soit 2,6 % du public.

    NRJ12
    diffusait un film. "D'Artagnan" a captivé 592.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché.

    HD1
    misait sur une série. "Section de recherches" a attiré 571.000 téléspectateurs, et 2,2 % du public.

    Une série était diffusée sur W9 . "Empire" a convaincu 504.000 personnes, soit 1,9 % de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un film. "La course au jouet" a séduit 438.000 téléspectateurs, et 1,7 % du public.

    La chaîne D17 programmait "Cyprien". Le film a séduit 376.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.

    Chérie 25
    programmait un film. "Meilleur espoir féminin" a convaincu 273.000 téléspectateurs et 1,1 % de part de marché.

    Gulli
    misait sur un film. "Sacré Noël" a captivé 218.000 téléspectateurs pour 0,9 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "Lido, machinerie XXL" a séduit 182.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.

    France O
    pariait sur une série. "H" a réuni 170.000 téléspectateurs et 0,6 % de part de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "Après vous..." a convaincu 149.000 personnes, et 0,6 % du public.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #72
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Le CSA tranchera cette semaine sur leurs demandes d'accès à la TNT gratuite. Sinon, toutes trois se disent condamnées à disparaître.

    Les chaînes payantes LCI (groupe TF1), Paris Première (M6) et Planète+ (Canal+) deviendront-elles gratuites au 1er janvier? Le CSA tranchera cette semaine sur leur demande. Sinon, toutes trois se disent condamnées à disparaître. C'est une nouvelle chance pour ces chaînes à qui le Conseil supérieur de l'audiovisuel avait dit non en bloc en juillet 2014, décision ensuite annulée par le Conseil d'Etat pour vice de procédure.

    Chacune a encore plaidé sa cause ces dernières semaines devant le régulateur, qui a publié des études volontairement neutres sur l'impact de leur éventuelle gratuité, tant sur le plan économique qu'éditorial.

    TF1, qui tente depuis 2005 de faire passer sa chaîne d'info LCI en gratuit, a averti comme l'an dernier que s'il n'obtenait pas gain de cause, il la fermerait ou la vendrait. Réléguée sur les bouquets payants, face à ses concurrentes gratuites BFMTV (groupe NextRadioTV) et iTélé (groupe Canal+), LCI ne compte plus que 10.000 téléspectateurs par quart d'heure.

    M6 juge aussi indispensable une diffusion gratuite pour sa chaîne culturelle Paris Première, car CanalSat, son principal distributeur, la rétribue de moins en moins, et la chaîne est à peine bénéficiaire. Quant à Planète+, elle deviendra aussi déficitaire si elle n'est pas gratuite, selon Canal+.

    En 2014, leurs plaidoyers n'avaient pas convaincu le gendarme de l'audiovisuel, qui avait refusé leur gratuité pour des motifs économiques: sur un marché de la pub télé stagnant, LCI, forte de la puissance de TF1, menacerait iTélé et BFMTV. Paris Première était elle accusée de concurrencer Numéro 23 et NRJ12.

    Mais depuis, la donne a changé. Avec tout d'abord un mouvement de consolidation qui a renforcé leurs concurrentes, et donc affaibli leurs arguments: NextRadioTV, maison mère de BFMTV, a été rachetée par le groupe Altice (SFR...). iTélé doit être mieux épaulée par Vivendi, une promesse de son nouveau patron Vincent Bolloré. Et Numéro 23 a été condamnée par le CSA à fermer pour fraude. Autre élément nouveau, Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions -- choisie par le CSA -- veut lancer une chaîne d'info publique dès 2016. Il y a également eu un petit rebond du marché publicitaire cette année, surtout pour les petites chaînes. Pour convaincre le CSA, les candidates ont enfin amélioré leur offre de grille, en donnant plus de place à la culture pour Paris Première et aux magazines pour LCI.

    «Décision politique»

    En acceptant une LCI gratuite, le CSA prendrait le risque économique de voir quatre chaînes d'info gratuites se disputer un marché de l'info de 3% de l'audience environ, mais privilégierait le pluralisme, argument phare de LCI. «Cette décision ne sera pas purement économique, car il n'y pas de place en France pour tant de chaînes d'info. Ce sera aussi une décision politique», a souligné le consultant médias Pascal Lechevallier.

    BFMTV, NRJ12 et iTélé ont de nouveau exprimé leur inquiétude de voir arriver de nouvelles concurrentes. Sur les 25 chaînes de la TNT gratuite, hormis les chaînes historiques, la plupart restent déficitaires, même D8, la plus populaire, lancée il y a 10 ans. iTélé, qui perd 15 millions d'euros par an, risque selon Canal+ de perdre 25 millions par an si LCI devenait gratuite. En revanche BFMTV est dans le vert.

    Mais le CSA tiendra compte de l'impact d'un refus. «LCI n'aura plus de distributeur payant le 31 décembre» car ils ne veulent plus la commercialiser. En cas de refus, «nous lancerons une démarche de fermeture ou de reprise», a averti le président de TF1 Nonce Paolini. Le groupe Le Monde a d'ailleurs d'avance proposé de racheter LCI. TF1 a aussi promis de renoncer pendant deux ans à promouvoir LCI sur son antenne et à vendre des publicités groupées, pour ne pas désavantager ses concurrentes - comme le lui a demandé l'Autorité de la Concurrence.

    Enfin Canal+, maison mère de CanalSat, principal distributeur et source de revenus de LCI comme de Paris Première, a averti le CSA qu'il cesserait de vendre le «minipack TNT payante», qui regroupe LCI, Paris Première et Planète+, qui ne compte plus que 250.000 abonnés.




  4. #73
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: Le portrait de Philippe Bouvard leader sur TMC

    jeudi , le 17-12-2015




    Hier soir, TMC misait sur "Philippe Bouvard : itinéraire d'une Grosse Tête". Le documentaire a attiré 821.000 téléspectateurs, soit 3,4 % de part de marché.

    "En quête d'actualité" était diffusé sur D8 . Le magazine a attiré 791.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de parts de marché.

    Un concert était diffusée sur W9 . "Tout le monde chante : les stars relèvent le défi" a convaincu 756.000 personnes, soit 3,3 % de parts de marché.

    France 5 proposait un magazine. "La maison France 5" a séduit 658.000 téléspectateurs pour 2,6 % du public.

    "En quête d'actualité" était diffusé sur D8. Le magazine a attiré 791.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de parts de marché.

    "Lucky Luke" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 526.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de parts de marché.

    HD1
    misait sur une série. "Alice Nevers, le juge est une femme" a attiré 517.000 téléspectateurs, et 2,2 % du public.

    NT1
    pariait sur "The Fixer : catastrophes programmées". Le téléfilm a captivé 509.000 téléspectateurs, soit 2,1 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait un magazine. "Top Gear" a séduit 412.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.

    La chaîne D17 programmait "American Pie 6 : campus en folie". Le film a séduit 355.000 téléspectateurs, soit 1,4 % de part de marché.

    Gulli
    misait sur une série. "L'instit" a captivé 330.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.

    NRJ12
    diffusait un magazine. "C'est devenu culte !" a captivé 297.000 téléspectateurs, soit 1,2 % de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un téléfilm. "Les princesses des neiges" a séduit 268.000 téléspectateurs, et 1,1 % du public.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Une maman pour un coeur" a convaincu 181.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.

    France O
    pariait sur un magazine. "Investigations" a réuni 172.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un documentaire. "River monsters" a convaincu 107.000 personnes, et 0,4 % du public.

  5. #74
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    401
    Thanks
    3
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Le CSA autorise le passage de LCI en clair mais pas celui de Paris Première et Planète+


    Cette fois, c'est oui ! La tenacité de TF1 dans le dossier LCI a finalement payé. Aujourd'hui, le CSA a autorisé la plus vieille chaîne info de France à passer de la TNT payante à la TNT gratuite. Le gendarme de l'audiovisuel a en revanche refusé le passage en clair de Paris Première et Planète+. Le communiqué du CSA Par une décision rendue aujourd'hui, le CSA a décidé de permettre la diffusion en TNT gratuite de LCI. Il a en effet estimé que la chaîne n'avait plus d'avenir économique dans l'univers de la télévision payante et que son accès gratuit contribuera au pluralisme et à l'intérêt du public. Par deux autres décisions, il a en revanche estimé que les situations particulières de Paris Première et Planète+ ne justifiaient pas, en l'état, de déroger à l'exigence générale d'un appel à candidatures ouvert

  6. #75
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: Hanouna sur D8..en tete...

    vendredi , le 18-12-2015




    "Touche pas à mon prime - Spécial Noël" était diffusé sur
    D8 . Le divertissement, présenté par Cyril Hanouna, a attiré 1.770.000 téléspectateurs, soit 8,3 % de parts de marché.

    TMC
    misait sur un film. "Mission Impossible 3" a attiré 1.463.000 téléspectateurs, soit 6,3 % de part de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "Si on lisait" a séduit 896.000 téléspectateurs pour 3,6 % du public.

    France 4
    proposait une série policière américaine. Les deux épisodes de "Cold Case, affaires classées" ont séduit 799.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.

    Un divertissement était diffusé sur W9 . "Le grand bêtisier" a convaincu 752.000 personnes, soit 3 % de parts de marché.

    NRJ12
    diffusait un magazine. "Le cercle des poètes disparus" a captivé 493.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de parts de marché.

    HD1
    misait sur un film. "Pour cent briques, t'as rien" a attiré 478.000 téléspectateurs, et 1,9 % du public.

    NT1
    diffusait un magazine. "Super Nanny" a attiré 427.000 téléspectateurs, soit 1,7 % du public.

    D17
    programmait un film. "King Rising 3 : la quête ultime " a séduit 377.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.

    Gulli
    misait sur un film. "L'assassinat du Père Noël" a captivé 341.000 téléspectateurs pour 1,4 % du public.

    Chérie 25
    diffusait "Minuit à Paris". Le film a convaincu 286.000 téléspectateurs et 1,1 % de part de marché.

    France O
    pariait sur une série. "La smala s'en mêle" a captivé 242.000 personnes et 1,1 % du public.

    6Ter
    misait sur une série américaine. "Reign : le destin d'une reine" a séduit 148.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Animaux in vitro" a séduit 147.000 téléspectateurs et 0,6 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un téléfilm. "Un conte de Noël" a convaincu 44.000 personnes, et 0,2 % du public.


  7. #76
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: Enquête d'action leader sur W9...

    samedi , le 19-12-2015




    W9 diffusait "Enquête d'action". Le magazine de société a attiré 969.000 téléspectateurs, soit 3.9% du public.

    D8
    misait sur un divertissement. "Le grand bêtisier de Noël" a convaincu 845.000 téléspectateurs, soit 3.6% du public.

    "Un Noël au poil" était programmé sur Gulli. Le téléfilm a été suivi par 540.000 téléspectateurs, soit 2.1% de parts de marché.

    TMC
    proposait une série américaine. "Les Experts : Miami" a séduit 480.000 téléspectateurs, soit 1.9% de parts de marché.

    France 4
    diffusait une série. "iZombie" a attiré 365.000 personnes, soit 1.5% du public.

    France 5
    misait sur un magazine. "On n'est pas que des cobayes !" a séduit 337.000 téléspectateurs, soit 1.3% de parts de marché.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "The day Hitler died" a séduit 331.000 téléspectateurs, et 1.3% du public.

    Un magazine était diffusé sur NT1 . "Confessions intimes" a séduit 303.000 téléspectateurs et 1.2% de parts de marché.

    "Super million question" était diffusé sur NRJ12 . Le jeu présenté par Benjamin Castaldi a été suivi par 287.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public.

    HD1
    misait sur une série. "Clem" a attiré 283.000 téléspectateurs, et 1.1% du public.

    France O
    diffusait un téléfilm. "Les amants de l'ombre" ont réuni 261.000 téléspectateurs et 1% du public.

    D17
    misait sur "American Pickers, chasseurs de trésors". Le divertissement a captivé 233.000 téléspectateurs, soit 0.9% de parts de marché.

    Chérie 25
    proposait un téléfilm. "Les mystères de Sherlock Holmes" ont réuni 199.000 téléspectateurs et 0.8% de parts de marché.

    6Ter misait sur un dessin animé. "Christmas battle : les illuminés de Noël" a séduit 193.000 téléspectateurs, et 0.8% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un divertissement. "Ink Master ! maitre vs apprenti" a convaincu 138.000 personnes, et 0.6% du public.

  8. #77
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    5% des foyers pourraient se trouver face à un écran noir lors du passage des chaînes de la TNT à la haute définition.




    Plus de 5% des foyers équipés de téléviseurs pourraient se trouver face à un écran noir lors du passage des chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT) à la haute définition (HD), selon des chiffres du CSA communiqués mardi.

    Les 5,6% de foyers français équipés uniquement de téléviseurs sans décodeur HD devront installer un adaptateur avant le 5 avril 2016 pour recevoir le signal en haute définition.

    Afin de préparer le grand public à ce passage, l'Agence nationale des fréquences a indiqué début décembre qu'elle allait proposer des aides au financement pour acheter des adaptateurs, disponibles à partir de 25 euros, ainsi qu'une aide technique pour les personnes âgées ou handicapées.

    Plus de la moitié des foyers équipés de télévisions (56%) disposent d'une antenne râteau, selon les chiffres du CSA, et pourront être amenés à reconfigurer leur téléviseur sur de nouvelles fréquences pour recevoir la TNT.

    Dans la troisième vague de résultats de son observatoire de l'équipement audiovisuel, le CSA indique aussi que les Français délaissent toujours plus la télévision au profit d'autres écrans.

    94,4% des foyers étaient équipés d'au moins un téléviseur au troisième trimestre 2015, un taux en baisse de 1,8 point sur un an, selon cette étude réalisée par Médiamétrie.

    Sur un an, l'équipement des Français en ordinateur est en légère hausse (2,5 points), avec 83,3% de foyers équipés.

    L'équipement en tablettes a en revanche nettement progressé, 42,6% des foyers possédant une tablette au troisième trimestre 2015, contre 35% au troisième trimestre 2014.

    Parmi les internautes de 15 ans et plus, 68,4% possèdent au moins un smartphone, contre 65% l'année dernière.

  9. #78
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    LCI : où quand et comment ?

    LCI, "La Chaîne Info" du groupe TF1, fera son arrivée sur la TNT gratuite en janvier 2016. Ce sera la 26ème chaîne de la TNT gratuite et elle sera présente sur le canal 26 de la TNT, juste après Chérie 25.

    Pour l'heure, on ne sait pas si LCI diffusera ses programmes en haute définition dès le mois de janvier 2016 sur la TNT. Ce sera par contre le cas 3 mois plus tard, lorsque le MPEG-2 sera abandonné au profit du MPEG-4.
    LCI sera également diffusée sur Fransat en janvier 2016 et en HD. Par convention avec l'Etat, Fransat est obligé de diffuser toutes les chaînes de la TNT. Fransat étant désormais 100% HD (comme l'indique en partie son nouveau slogan), il serait étonnant de voir la chaîne d'info de TF1 débarquer en SD sur le canal 26.

    TNTSAT pourrait également ajouter LCI à sa liste des chaînes diffusées mais c'est beaucoup moins sûr. En effet, TNTSAT a prouvé par le passé ne plus respecter ses obligations d'offre de TNT gratuite par satellite, ce qui lui a d'ailleurs coûté sa reconnaissance d'offre de TNT gratuite par satellite par le CSA. HD1 et 6ter ont, par exemple, été longtemps absent de l'offre TNTSAT. Néanmoins, LCI étant déjà présente sur les satellites ASTRA et disponible sur CANALSAT, il serait simple pour TNTSAT de l'ajouter à la liste des chaînes offertes à ses utilisateur.
    En revanche, rien n'indique si LCI sera proposée gratuitement chez les autres opérateurs.

    Du côté de la chaîne, on assure qu'on ne fera pas "du BFMTV", comprendre : de la "hard news" à l'américaine. LCI promet de proposer une information traitée avec du recul et des explications pour comprendre l'actualité. Le CSA veillera certainement que les engagements du groupe TF1 soient respectés. Le cas Numéro 23 prouve que le CSA est vigilent sur ce sujet.

    LCI proposera un nouvel habillage de son antenne en janvier 2016. Voici d'ailleurs ci-dessous le nouveau logo qu'arborera la chaîne.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #79
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : LCI : où quand et comment ?

    Audiences TNT : W9 en tête à 563.000 téléspectateurs avec "Les 30 ans du Top 50"

    vendredi , le 25-12-2015




    Un divertissement était diffusé hier soir sur W9 . "Les 30 ans du Top 50" a convaincu 563.000 personnes, soit 3.9% de parts de marché.

    "Le grand bêtisier de Noël" était diffusé sur D8 . Le divertissement a attiré 524.000 téléspectateurs, soit 3.7% de parts de marché.

    D17
    programmait un divertissement. "30 ans de tubes " a séduit 466.000 téléspectateurs, soit 3.5% de part de marché.

    TMC
    misait sur un film. "Les Dalton" a attiré 433.000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché.

    France 5
    proposait un documentaire. "La vallée des pandas" a séduit 394.000 téléspectateurs pour 2.7% du public.

    NRJ12
    diffusait un divertissement. "Les animaux font leur show" a captivé 307.000 téléspectateurs, soit 2.1% de parts de marché.

    France 4
    proposait un film d'animation. "Les Rebelles de la forêt 3" a séduit 296.000 téléspectateurs, soit 2% de parts de marché

    NT1
    diffusait un film d'animation. "L'apprenti Père Noël" a attiré 235.000 téléspectateurs, soit 1.6% du public.

    HD1
    misait sur un film. "La gloire de mon père" a attiré 169.000 téléspectateurs, et 1.2% du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Ancient Mysteries" a séduit 156.000 téléspectateurs et 1.1% du public.

    Gulli
    misait sur un film. "Mes parrains fêtent Noël" a captivé 144.000 téléspectateurs pour 1% du public.

    6Ter
    misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 141.000 téléspectateurs, et 1% du public.

    Chérie 25
    diffusait "La cage aux folles". Le film a convaincu 109.000 téléspectateurs et 0.8% de part de marché.

    France O
    pariait sur un spectacle. "Cirkafrica 2" a captivé 86.000 personnes et 0.6% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un divertissement. "Counting Cars" a convaincu 47.000 personnes, et 0.3% du public.

  11. #80
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : LCI : où quand et comment ?

    Audiences TNT: Personne ne dépasse les 800.000 téléspectateurs - TMC en tête avec la série "Downton Abbey"

    dimanche , le 27-12-2015




    TMC pariait sur "Downton Abbey". La série a séduit 797.000 personnes pour 3,9 % de parts de marché.

    NRJ12
    misait sur un divertissement. "Le super bêtisier de Noël" a convaincu 656.000 personnes pour 3 % du public.

    France 5
    diffusait "Échappées belles". L'émission a été suivie par 622.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.

    "La fée Clochette" étaient diffusées sur NT1 . Le film d'animation a attiré 592.000 personnes, soit 2,6 % du public.

    W9
    diffusait "Les Simpson". Le programme a séduit 448.000 fidèles, soit 2 % de parts de marché.

    D8
    diffusait "Un grand moment de solitude". La pièce de théâtre a captivé 328.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de parts de marché.

    France 4
    misait sur une série. "Doctor Who" a été suivie par 319.000 personnes, soit 1,4 % du public.

    HD1
    misait sur une série française. "Section de recherches" a attiré 308.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Constructions sauvages" a séduit 299.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.

    France O
    pariait sur une série. "The Book of Negroes" a réuni 269.000 téléspectateurs et 1,2 % de parts de marché.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Mary Higgins Clark: Souviens-toi de Jenny Rand" a captivé 225.000 téléspectateurs et 1 % du public.

    6Ter
    misait sur une série documentaire. "Storage Wars France : enchères surprises" a séduit 219.000 téléspectateurs, et 1 % du public.

    Gulli
    proposait une série pour prime-time. "Chica Vampiro" a été suivi par 145.000 téléspectateurs soit 0,6% de parts de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un documentaire. "Dossiers criminels" a convaincu 143.000 personnes, et 0,6 % du public.

    D17
    misait sur un concert. "Black M" a séduit 126.000 téléspectateurs, soit 0,6 % de parts de marché.

Page 8 sur 35 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •