-
Un document confidentiel révèle les détails de la chaîne info de France Télé.
Un document confidentiel révèle les détails de la chaîne info de France Télé: 75 personnes, 7h de direct/jour.
Le projet de chaîne publique d'information, que la direction de France Télévisions présentera en comité d'entreprise le 15 janvier, prévoit une diffusion sur les box et sur internet, avec un effectif de 75 personnes, surtout par redéploiement de salariés, selon un document interne.
La chaîne, priorité de la nouvelle présidente Delphine Ernotte, démarrera en septembre 2016, selon ce document.
Elle utilisera surtout des productions des rédactions de France 2 et France 3, et les apports des autres partenaires du groupe (France 24, France Info), avec des tranches de direct (6H-9H, 18H-20H et 22H-24H), des décrochages sur l'antenne de France 24 (de minuit à 6H) et sur France Info (deux fois par jour).
-
Re : Un document confidentiel révèle les détails de la chaîne info de France Télé.
Audiences TNT: TMC parvient à dépasser le million de téléspectateurs avec le film "Le flic de Beverly Hills"
vendredi , le 8-1-2016

Hier soir, TMC misait sur un film. "Le flic de Beverly Hills" a attiré 1.275.000 téléspectateurs, soit 5,3 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
Un film était diffusé hier soir sur W9 . "Sans issue" a convaincu 914.000 personnes, soit 3,8 % de parts de marché.
"The Truman Show" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 810.000 téléspectateurs, soit 3,6 % de parts de marché.
NT1 diffusait un magazine. "Super Nanny" a attiré 550.000 téléspectateurs, soit 2,3 % du public.
France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 543.000 téléspectateurs pour 2,2 % du public.
HD1 misait sur un film. "Le placard" a attiré 524.000 téléspectateurs, et 2,1 % du public.
NRJ12 diffusait un film. "Cocktail" a captivé 499.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de parts de marché.
D17 programmait un film. "The Expatriate" a séduit 475.000 téléspectateurs, soit 2 % de part de marché.
Gulli misait sur une série. "Lucky Luke" a captivé 335.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.
France O pariait sur une série. "Famille d'accueil" a captivé 329.000 personnes et 1,3 % du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Traqueurs de tornades : l'Amérique face au danger" a séduit 328.000 téléspectateurs et 1,3 % du public.
France 4 proposait un magazine. "On n'est plus des pigeons" a séduit 255.000 téléspectateurs, soit 1 % de parts de marché.
Chérie 25 diffusait "L'intrus". Le film a convaincu 234.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.
Numéro 23 pariait sur un film. "Fenêtre secrète" a convaincu 198.000 personnes, et 0,8 % du public.
6Ter misait sur un film. "Green Card" a séduit 122.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum