-
Re : Les nouveautés de Canalsat
Pour éviter le licenciement, l'équipe du Zapping de Canal+ décide de rejoindre la CGT afin d'être "salariés protégés"

Pour les téléspectateurs de Canal Plus, il est clair depuis plusieurs semaines que le Zappping de Canal Plus est entré en résistance contre la nouvelle direction de la chaîne.
Les exemples sont nombreux avec plusieurs montages qui ont clairement tapé sur Vincent Bolloré ou Cyril Hanouna qui travaille dans le même groupe.
Depuis, de nombreuses rumeurs circulent concernant un éventuel licenciement de l'équipe dirigée par Patrick Menais, vingt-sept ans de maison, avec ses quatre salariés.
Une équipe qui semble avoir trouvé la parade, car selon le site professionnel "Les Jours", la bande du zapping va se présenter sur la liste CGT lors des élections professionnelles du 3 juin.
Conséquence, directe, ils sont à l’abri de tout licenciement pour au moins six mois.
Ce n'est pas la première fois que des salariés de Canal décident de se servir de la CGT pour se protéger.
En octobre dernier, la direction de Canal + avait tenté de se séparer du rédacteur en chef adjoint de Spécial Investigation, Jean-Baptiste Rivoire
Mais Jean-Baptiste Rivoire, avait rejoint le syndicat SNJ-CGT, devenant ainsi 'intouchable" et depuis, il ne se gêne pas pour s’exprimer contre les méthodes de la direction de Canal.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum