Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Citation:
Envoyé par
julien77psg
Juste pour etre precis, en ce qui me concerne je n'avais jamais fait de DOWNGRADE et donc les problemes sont arrivés lors de ma premiere mis a jour soit la b123 directement. Je pense que ce genre de souci doit donc etre aleatoire car mon DOWNGRADE a tout reglé
Si tu veux suivre mon conseil, sauvegarde tes données (liste des chaînes et Cline) , passe un clean à ton Atlas , après le clean tu fais renter tes paramètres le plus normalement puis tu lance un scan de chaînes après tu mis à jour ton Atlas depuis le serveur de fichiers KYNG (directement de l'Atlas) , désactive les serveurs distants (si tu en as ) et dis moi si tu as toujours des soucis. Si tout va bien tu peux remettre tes données sauvegardées. N'oublie pas de bien régler l'ordre des priorités dans le contrôle d'accès selon tes besoins.
Bon les problemes sont revenus....
Donc j'ai bien fait le clean (avec le compte a rebours jusqu'a 0 et j'ai redemarré a l'arriere , les parametres etaient a neuf).
Concernant la partie : kyng_usb.kuu ca je suis desole je n'ai rien compris je me demande dailleur si c'est pas reservé a l atlas 100hd uniquement car j'ai rien trouvé pr le atlas 200 hd se y compris dans le tuto (j'ai bien mis le fichier dans la racine de ma cle usb fat32 mais il ne se declenche pas , en plus il y a 2 fichiers : HD-200s BootLoader B104 .kbt et HD-200s BootLoader B104.kuf donc on sait meme pas lequel prendre et modifier son nom).
J'ai bien regler les priorités comme j'ai biesoin (free serveur en 1er).
J'ai remis ma liste de favoris que j'avais édité au depart.
Le serveur se deco de temps en temps et se remet au bout de 1 a 2 minutes...
Voila ou j'en suis. Pour le clean franchement j'ai lu 10 fois, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
merci de ton aide
Citation:
Envoyé par
julien77psg
Bon les problemes sont revenus....
Donc j'ai bien fait le clean (avec le compte a rebours jusqu'a 0 et j'ai redemarré a l'arriere , les parametres etaient a neuf).
Concernant la partie : kyng_usb.kuu ca je suis desole je n'ai rien compris je me demande dailleur si c'est pas reservé a l atlas 100hd uniquement car j'ai rien trouvé pr le atlas 200 hd se y compris dans le tuto (j'ai bien mis le fichier dans la racine de ma cle usb fat32 mais il ne se declenche pas , en plus il y a 2 fichiers : HD-200s BootLoader B104 .kbt et HD-200s BootLoader B104.kuf donc on sait meme pas lequel prendre et modifier son nom).
J'ai bien regler les priorités comme j'ai biesoin (free serveur en 1er).
J'ai remis ma liste de favoris que j'avais édité au depart.
Le serveur se deco de temps en temps et se remet au bout de 1 a 2 minutes...
Voila ou j'en suis. Pour le clean franchement j'ai lu 10 fois, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
merci de ton aide
Pour le fichier kyng_usb.kuu ce n'est pas compliqué. Tu télécharges le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware B123.rar" sur le site de la kyng.
Tu extraies le fichier sur ton pc et tu te retrouves avec un fichier "HD-200s B122.kuf" que tu renommes en "kyng_usb.kuu".
Tu mets ce fichier sur une clé USB.
Ensuite tu mets cette clé sur l'Atlas, tu coupes l'Atlas sur le bouton arrière et tu rallumes avec le bouton arrière tout en tenant appuyée la touche menu du démo. Tu laisses faire jusqu'à ce que END s'affiche.
Tu retires la clé et tu redémarre et tout est OK.
Donc j'ai fait des recherches car sur le 200hd se ya pas de bouton menu, donc il faut remplace ca par <- au redemarrage du demo
J'ai utilise la B122 au lieu de la B123.
Pour l'instant tout marche bien....
merci
le zapping entre chaine a acceleré.
Bonjour et merci Nasser pour la mise à disposition du soft B122
Premières constatations:
Pas de différence vraiment notables entre les 2 soft (122 ou 123) Par contre, je me suis aperçu que toutes les chaines du transpondeur 11895 V sont indécryptables. Certes les 2 chaines BFM sont visibles, mais diffusées en clair, par contre les chaînes BE InSport 6 à 10 , ainsi que Numéro 23 ou MCS extreme restent "noires"
J'ai testé sur la seconde installation (chez mes parents et exactement pareil Tout ce qui émane du dit transpondeur reste indécryptable.
J'ai doc supprimé le TP et réinstallé le TP en suivant les indications de kingofsat (polarité, bauds, verticalité...etc..) et tjs rien après un scan sur ce TP
Les chaines restent "noires"
D'où vient le pb et est-ce que quelqu'un rencontre ce type de souci ?
Merci par avance
Et j' oubliais :
Je me mets sur BeIn Sport 5
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting l'image est décryptée J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là idem Indication de décryptage et image décryptée.. Donc cela fonctionne que ce soit en free serveur ou en CCcam
Je me mets sur BeIn Sport 7
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting mais l'image reste noire J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là je n'ai aucune annotation de décryptage (cela reste affiché idle) et pas d'image que ce soit en free ou en CCcam
A plus
1 pièce(s) jointe(s)
effectivement j'ai le meme probleme!
Je vais tenter clean et b123 pour voir
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Bonjour et merci Nasser pour la mise à disposition du soft B122
Premières constatations:
Pas de différence vraiment notables entre les 2 soft (122 ou 123) Par contre, je me suis aperçu que toutes les chaines du transpondeur 11895 V sont indécryptables. Certes les 2 chaines BFM sont visibles, mais diffusées en clair, par contre les chaînes BE InSport 6 à 10 , ainsi que Numéro 23 ou MCS extreme restent "noires"
J'ai testé sur la seconde installation (chez mes parents et exactement pareil Tout ce qui émane du dit transpondeur reste indécryptable.
J'ai doc supprimé le TP et réinstallé le TP en suivant les indications de kingofsat (polarité, bauds, verticalité...etc..) et tjs rien après un scan sur ce TP
Les chaines restent "noires"
D'où vient le pb et est-ce que quelqu'un rencontre ce type de souci ?
Merci par avance
Et j' oubliais :
Je me mets sur BeIn Sport 5
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting l'image est décryptée J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là idem Indication de décryptage et image décryptée.. Donc cela fonctionne que ce soit en free serveur ou en CCcam
Je me mets sur BeIn Sport 7
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting mais l'image reste noire J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là je n'ai aucune annotation de décryptage (cela reste affiché idle) et pas d'image que ce soit en free ou en CCcam
A plus
Bonjour , ces chaînes là sont Out depuis quelques jours maintenant. C'est un problème général tu n'es pas le seul.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour , ces chaînes là sont Out depuis quelques jours maintenant. C'est un problème général tu n'es pas le seul.
J' hésite entre "chouette, je ne suis pas le seul, donc pas une boulette de ma part" et "merde, ça s'annonce mal !":dahka:
salam arlikoum les frères, le pb doit concerné tous les detenteurs de l'ATLAS car ils nous manque tous les chaines décrite par "jepigepo"
+ depuis hier toutes les chaines C+. Espérons que c'est qu'une histoire de patiente
Pas seulement les atlas mais l'ensemble des serveurs du monde