Affichage des résultats 1 à 10 sur 539

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
    Thanks
    0
    Total, Thanks 622 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Re : Maj Atlas HD 100 & 200s

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir Nasser , pour le clean c'est par rapport aux downgrade et pas pour des upgrades, quand on mis à jour nos Atlas ce n'est pas la peine de faire le clean , mais je remarque que de plus en plus cette fausse habitude de "descendre" en mise à jour hors que c'est très déconseillé, chaque mise à jour apporte beaucoup d'améliorations et surtout des nouvelles modifications et du coup redescendre en firmware peut provoqué plusieurs anomalies . Pour la liste des chaînes c'est ne pas une obligation si ta liste est propre tu n'as pas à la changé.
    Juste pour etre precis, en ce qui me concerne je n'avais jamais fait de DOWNGRADE et donc les problemes sont arrivés lors de ma premiere mis a jour soit la b123 directement. Je pense que ce genre de souci doit donc etre aleatoire car mon DOWNGRADE a tout reglé

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Re : Maj Atlas HD 100 & 200s

Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
    Juste pour etre precis, en ce qui me concerne je n'avais jamais fait de DOWNGRADE et donc les problemes sont arrivés lors de ma premiere mis a jour soit la b123 directement. Je pense que ce genre de souci doit donc etre aleatoire car mon DOWNGRADE a tout reglé
    Si tu veux suivre mon conseil, sauvegarde tes données (liste des chaînes et Cline) , passe un clean à ton Atlas , après le clean tu fais renter tes paramètres le plus normalement puis tu lance un scan de chaînes après tu mis à jour ton Atlas depuis le serveur de fichiers KYNG (directement de l'Atlas) , désactive les serveurs distants (si tu en as ) et dis moi si tu as toujours des soucis. Si tout va bien tu peux remettre tes données sauvegardées. N'oublie pas de bien régler l'ordre des priorités dans le contrôle d'accès selon tes besoins.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Les tags pour cette discussion

Règles de messages