Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Bonjour les experts.
Je recherche le soft B122.2 pour Atlas200
Sur le site de Kyng n'est disponible que le dernier en cours, le 123
Pourquoi me direz vous ? J'ai l'étrange sensation que le 123 bug ou freeze plus que l'ancienne 122 (constat fait en comparant une autre installation)
Par exemple "numero 23" reste cryptée chez moi ou met un temps interminable à s'afficher..
Donc juste pour essai et en avoir le coeur net, si une ame charitable pouvait mettre à dispo cette version...
PS : J'ai remonté le fil d'actualité sur les liens postés ici même : liens morts
Merci par avance
Salut,
Le voici et tiens-nous au courant si cela fonctionne mieux.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Apres 1h de fonctionnement en b122... 0 freeze pr l'instant
alors pour info et meme si cela risque de paraitre etonnant.
J'etais victime d'un bug de la telecommande a 3m de distance sur le coté, desfois lorsque j'appuyai sur monter le son ca le baissait et vice versa.
Quand je passais d'une chaine à l'autre , aleatoirement ca me sautai une chaine.
Je me suis dis que c'est les composants de la telecommande et du decodeur qui devaient etre de mauvaise qualité.
Il se trouve que depuis mon passage en b122 , ce bug a disparu egalment!
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Bonjour les experts.
Je recherche le soft B122.2 pour Atlas200
Sur le site de Kyng n'est disponible que le dernier en cours, le 123
Pourquoi me direz vous ? J'ai l'étrange sensation que le 123 bug ou freeze plus que l'ancienne 122 (constat fait en comparant une autre installation)
Par exemple "numero 23" reste cryptée chez moi ou met un temps interminable à s'afficher..
Donc juste pour essai et en avoir le coeur net, si une ame charitable pouvait mettre à dispo cette version...
PS : J'ai remonté le fil d'actualité sur les liens postés ici même : liens morts
Merci par avance
Je l'ai posté ci-dessus.
Tiens-moi au courant car moi je suis resté au B122.
Merci
Citation:
Envoyé par
julien77psg
Apres 1h de fonctionnement en b122... 0 freeze pr l'instant
alors pour info et meme si cela risque de paraitre etonnant.
J'etais victime d'un bug de la telecommande a 3m de distance sur le coté, desfois lorsque j'appuyai sur monter le son ca le baissait et vice versa.
Quand je passais d'une chaine à l'autre , aleatoirement ca me sautai une chaine.
Je me suis dis que c'est les composants de la telecommande et du decodeur qui devaient etre de mauvaise qualité.
Il se trouve que depuis mon passage en b122 , ce bug a disparu egalment!
Bonsoir, ce n'est pas étonnant c'est juste vous passé des mises à jour n'importe comment, vous downgradé et vous cherchez que votre récepteur ne bug pas !!! Et pourtant à chaque fois les messages sont claires "ne jamais downgradé sans passé par le clean" . Alors je te conseille maintenant de faire un clean à ton récepteur puis télécharge la B123 depuis le serveur de fichiers KYNG . Évite aussi de remettre ta liste de chaînes. Merci
Et pour completer le post de notre ami abou-dz voir ici la methode du clean http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, ce n'est pas étonnant c'est juste vous passé des mises à jour n'importe comment, vous downgradé et vous cherchez que votre récepteur ne bug pas !!! Et pourtant à chaque fois les messages sont claires "ne jamais downgradé sans passé par le clean" . Alors je te conseille maintenant de faire un clean à ton récepteur puis télécharge la B123 depuis le serveur de fichiers KYNG . Évite aussi de remettre ta liste de chaînes. Merci
Bonsoir, je pense que tu te trompes d'interlocuteur...
Moi j'ai acheté le décodeur il y a une semaine tout pile et j'ai uniquement passé la MAJ 123.
Je ne me plains pas j'ai juste constaté ces bugs et des deconnexions intempestives du serveur. Je n'ai effectué aucun downgrade sauf AUJOURDHUI et apparemment ca a réglé tous les bugs (sans clean).
Et mon message était juste informatif.
Et je n'ai pas compris pourquoi je devrais eviter de remettre la liste de chaines (dans le cas ou j'ai besoin de faire un clean)
merci neanmoins pour les informations.
Citation:
Envoyé par
julien77psg
Bonsoir, je pense que tu te trompes d'interlocuteur...
Moi j'ai acheté le décodeur il y a une semaine tout pile et j'ai uniquement passé la MAJ 123.
Je ne me plains pas j'ai juste constaté ces bugs et des deconnexions intempestives du serveur. Je n'ai effectué aucun downgrade sauf AUJOURDHUI et apparemment ca a réglé tous les bugs.
Et mon message était juste informatif.
Et je n'ai pas compris pourquoi je devrais eviter de remettre la liste de chaines (dans le cas ou j'ai besoin de faire un clean)
merci neanmoins pour les informations.
Je ne te vise pas personnellement, je parle en général, c'est illogique que vous avez des bug et des instabilités sur la B123 et non sur la B122. Si je te conseille de passé le clean car je crois que tes bases de données doivent être corrompues et pour un nettoyage optimal ne pas remettre les anciennes listes de chaînes . C'est juste un conseil maintenant libre à celui qui veut faire autrement.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Salut Abou-DZ,
Tu conseilles de ne pas remettre notre liste de chaines et de faire un clean avant chaque mise à jour.
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai mon Atlas.
J'ai toujours fait les mises à jour par USB ou par le serveur sans faire de clean et en gardant toujours ma liste de chaines. Je ne la changeais que si des chaines changeaient de fréquences.
Et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai une trentaine d'amis qui font comme moi et jamais de problèmes non plus suite aux mises à jour.
Si tu ne gardes pas ta liste de chaines, tu fais comment ?. Tu crées de nouveaux favoris à chaque fois ?
Je note bien ton message et y penserais la prochaine fois.
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut Abou-DZ,
Tu conseilles de ne pas remettre notre liste de chaines et de faire un clean avant chaque mise à jour.
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai mon Atlas.
J'ai toujours fait les mises à jour par USB ou par le serveur sans faire de clean et en gardant toujours ma liste de chaines. Je ne la changeais que si des chaines changeaient de fréquences.
Et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai une trentaine d'amis qui font comme moi et jamais de problèmes non plus suite aux mises à jour.
Si tu ne gardes pas ta liste de chaines, tu fais comment ?. Tu crées de nouveaux favoris à chaque fois ?
Je note bien ton message et y penserais la prochaine fois.
Bonsoir Nasser , pour le clean c'est par rapport aux downgrade et pas pour des upgrades, quand on mis à jour nos Atlas ce n'est pas la peine de faire le clean , mais je remarque que de plus en plus cette fausse habitude de "descendre" en mise à jour hors que c'est très déconseillé, chaque mise à jour apporte beaucoup d'améliorations et surtout des nouvelles modifications et du coup redescendre en firmware peut provoqué plusieurs anomalies . Pour la liste des chaînes c'est ne pas une obligation si ta liste est propre tu n'as pas à la changé.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir Nasser , pour le clean c'est par rapport aux downgrade et pas pour des upgrades, quand on mis à jour nos Atlas ce n'est pas la peine de faire le clean , mais je remarque que de plus en plus cette fausse habitude de "descendre" en mise à jour hors que c'est très déconseillé, chaque mise à jour apporte beaucoup d'améliorations et surtout des nouvelles modifications et du coup redescendre en firmware peut provoqué plusieurs anomalies . Pour la liste des chaînes c'est ne pas une obligation si ta liste est propre tu n'as pas à la changé.
Juste pour etre precis, en ce qui me concerne je n'avais jamais fait de DOWNGRADE et donc les problemes sont arrivés lors de ma premiere mis a jour soit la b123 directement. Je pense que ce genre de souci doit donc etre aleatoire car mon DOWNGRADE a tout reglé