Dis moi on va passer en MP tous les deux ce sera mieux ;)
Cordialement
Version imprimable
Dis moi on va passer en MP tous les deux ce sera mieux ;)
Cordialement
Je confirme les dire de mon ami islander, tu as poster 10 messages et vérification faite ta presentation n'y ait pas faire, il serait judicieux de prendre 5 minutes et de faire ta presentation cordialement et je rejoins aussi mon ami islander sur le fait que je serait curieux de voir ou de lire un message agressif a ton sujet
Nous avons à faire à quelqu'un qui préfère répondre 10 fois pour ne rien dire plutôt qu'une seule pour respecter les regles.
Je suis curieux de voir jusqu'où ça va aller ;)
J'en conclu que le forum a conserver tous tes messages mais pas ta presentation ?
lol c'est selectif
Comme tu dis je suis aussi remonter dans les archives et une par une rien aucune trace lol mais quand même la sienne elle a sauté mais celle des autres membres
je confirme pas de message de presentation ni dans les archives ni dans l'historique,il aurait été judicieux de sa part de le faire point barre.
je dirais que c'est de l'orgueil mal placé .Bonne initiative
Bonjour les experts.
Je recherche le soft B122.2 pour Atlas200
Sur le site de Kyng n'est disponible que le dernier en cours, le 123
Pourquoi me direz vous ? J'ai l'étrange sensation que le 123 bug ou freeze plus que l'ancienne 122 (constat fait en comparant une autre installation)
Par exemple "numero 23" reste cryptée chez moi ou met un temps interminable à s'afficher..
Donc juste pour essai et en avoir le coeur net, si une ame charitable pouvait mettre à dispo cette version...
PS : J'ai remonté le fil d'actualité sur les liens postés ici même : liens morts
Merci par avance
des freezes tous les 15 / 30 min depuis hier, si la version aide a quelquechose je suis preneur egalement! (serveur se deconnecte et ca revient plus ou moins longtemps apres genre 5 sec a 1 minutes )