Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Citation:
Envoyé par
baien
bonjour, merci pour les mises a jour en B118-4 pour ma part !!! je suis surement hors sujet mais je ne trouve rien dans mes recherches je voulais savoir si un ému était dispo pour la TNTsat et savoir si la connection aux free serveurs ou le dongle était la seule solution ?
Un softcam.key ou autres fonctionne - t -il ou sommes nous condamnée a se connecter aux free serveurs je suis sous Cristor Altas HD-200s
Bonjour, pour l'ému il y'a toujours les chaînes suisses sur Hotbird + Bis tv sur Astra , Hotbird et Ab3 + les chaînes de Fransat et les beinsports SD sur AB3.
Citation:
Envoyé par
baien
sommes nous condamnée a se connecter aux free serveurs je suis sous Cristor Altas HD-200s
Je ne comprends pas très bien le sens du mot "condamné" mais je te fais savoir que l'époque des ému et keys est dépassé, et l'Atlas est parmi les rares (pour ne pas dire le seul) qui offre ce genre d'ému , en plus des deux autres fonctions (free serveurs et dongle) gratuitement. Merci
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Je ne comprends pas très bien le sens du mot "condamné" mais je te fais savoir que l'époque des ému et keys est dépassé, et l'Atlas est parmi les rares (pour ne pas dire le seul) qui offre ce genre d'ému i
Il est de certaines condamnations qui se révèlent de grandes satisfactions... L' Atlas en fait parti
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour, pour l'ému il y'a toujours les chaînes suisses sur Hotbird + Bis tv sur Astra , Hotbird et Ab3 + les chaînes de Fransat et les beinsports SD sur AB3.
Merci pour les réponses !! Mais pourrais tu m'expliquer plus précisément ou s'il y a un tuto ou une page pour m'expliquer merci..........
Je ne comprends pas très bien le sens du mot "condamné" mais je te fais savoir que l'époque des ému et keys est dépassé, et l'Atlas est parmi les rares (pour ne pas dire le seul) qui offre ce genre d'ému , en plus des deux autres fonctions (free serveurs et dongle) gratuitement. Merci
Condamnée veux dire qu'en ce moment les free serveurs ne font que sauter et même regarder des chaines de la TNT met impossible donc condamné veux dire etre la seule solution !!! Merci.
Merci pour les réponses !! Mais pourrais tu m'expliquer plus précisément ou s'il y a un tuto ou une page pour m'expliquer merci..........
Citation:
Envoyé par
baien
Condamnée veux dire qu'en ce moment les free serveurs ne font que sauter et même regarder des chaines de la TNT met impossible donc condamné veux dire etre la seule solution !!! Merci.
Même avec la B118V4 tu as eu des coupures aujourd'hui? Tu est connecté via WI-FI ou câble? Quelles sont les chaînes qui bloquent chez toi stp?
Pour la TNTsat, il suffit d'insérer une carte TNTsat et le tour est joué. Tu as aussi les France3 Régionales de cette façon.
Bonjour tout le monde, la nouvelle version est disponible dans le centre de téléchargement
Cette V5 corrige tous les problèmes du Timer et ramène l' ému pour l' bein Sport chaînes HD sur AB3 par satellite. En attendant, nous travaillons dur pour terminer le nouveau système des serveurs gratuits .
B118V5HD200
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A128V5HD100
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir tout le monde,
Y a t-il un espoir de voir un jour l'iptv sur Atlas 200s, ou on est entrain de travailler pour la sortie d'un autre demo '300s' ?
Citation:
Envoyé par
sebti60
Bonsoir tout le monde,
Y a t-il un espoir de voir un jour l'iptv sur Atlas 200s, ou on est entrain de travailler pour la sortie d'un autre demo '300s' ?
Bonjour, le Hardware du HD200 ne pourra pas supporté l'IPTV, peut être on le verra avec le nouveau récepteur Atlas . Merci
salut. Mise à jours ok pour moi. Merci