Je veux le même en avatar c'est possible
Version imprimable
Je veux le même en avatar c'est possible
tu peux le prendre , je savais qu'il allait te plaire :p
Clique droit , enregistre l'image après utilise microsoft picture manager soit pour le rogner ou diminuer sa taille ;)
bonjour et merci pour la mise a jour
merci, déjà fait sur mes deux démos..Impeccable.Merci kyng!!!!
Bonjour mon ami Mimiche,
Merci pour l'info, ce phenomene etait déjà apparu avec la V5 qui bloquait le demo sur "run...on...run...on........"
La solution etait alors de forcer la MAJ V4 "kyng_usb.kuu" comme je l'ai indiqué dans un post precedent.
Si sur la V6 le demo n'est pas bloqué alors on pourra tenter de faire la MAJ V4 ou V5 par usb directement depuis le menu.
Bonjour frangin
Non la V5 marchait tres bien chez moi, c'est ce que je compte faire un downgrade pour voir si s'est la même chose des ce soir je test pour voir et donner des info :)
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas exactement d'où peut venir ce problème, mais sachez que ce n'est pas un problème de software, comme l'a dit notre ami toonsi , il y'a eu quelques utilisateurs qui ont eu ce problème avec la V5 et pourtant les autres (comme toi et moi :smile:) n'ont pas eu ce souci. Alors la meilleure façon de procéder est la suivante , en premier si tu arrives a accédé au menu fais une sauvegarde de tes données sharing et satellites, faire un Clean, remets la version V6 directement du serveur de fichiers KYNG (via le récepteur) après tu remets ta sauvegarde. Et j'espère que tu n'aura plus ce genre de soucis, sinon on est toujours là pour essayé de te trouvé une solution. ;)
Bonjour mon frère
Ravi de te lire ; je vais suivre tes conseils merci beaucoup
Bon après midi