Re : Nouvelles MAJ Atlas HD 100.et 200s.. A117 et B103
Bonjour moha
si on lis un peu ...
en première page
Citation:
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Dans le règlement
Citation:
Messages de remerciements et hors sujets seront supprimés Bonjour,
La Team Maghreb-Sat a décider de supprimer tout les messages de remerciement et les hors sujets.
pour remercier un membre pour un poste vous avez le cœur gris en bas a droite de chaque message
merci pour votre compréhension
__________________________________________________ _______________________________
Buenos días,
todos los mensajes con los típicos post de "gracias", "lo probaré", etc... y fuera de sitio, serán suprimidos.
Para dar las gracias hay que hacer clik en el like (corazón) que hay en todos los post abajo a la derecha.
Gracias por vuestra comprensión.
__________________________________________________ _______________________________
Good morning,
Maghreb-Sat's Staff decided to delete all messages with the typical post with "thanks", "I approve", etc ... and off-site, out of subjects messages will be deleted too.
To give thanks, you have to click on the like (heart), at the lower right side of the message concerned .
Thank for your understanding.
Au plaisir
Re : ATLAS HD-200S [Actualiser]
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut,
Mets ta signature à jour sinon personne ne pourra te répondre. Nous devons connaitre ta version de ton application (B116 en ce moment).
Reçois-tu des chaines cryptées, si oui sur quel satellite ?
Salut ,
Je suis en règle:p
oui en ce moment la version est B116, je reçois certaines chaines comme nsport sur hotbird. less bein sports ne fonctionne pas
Merci pour votre aide
Bonsoir Aram,
C'est normal que sur Hotbird tu n'as pas ces chaines là.
Soit tu ne veux que Canalsat et les Beinsport et tu pointes ta parabole sur Astra
Soit tu es interessé par les 2 satellites et tu dois remplacer ta simple tête lnb par une monobloc 6° Astra/Hotbird
http://pmcdn.priceminister.com/photo...3642737_ML.jpg
Citation:
Envoyé par
aram54
Salut ,
Je suis en règle:p
oui en ce moment la version est B116, je reçois certaines chaines comme nsport sur hotbird. less bein sports ne fonctionne pas
Merci pour votre aide
Hummm, un peu peu légère ta signature. On ne peux pas beaucoup t'aider avec toutes tes infos "http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...8Copier%29.pngatlas hd 200s"
Salem,
Voila j'espère être au point maintenant:p:p:p
actuellement je ne veux avoir qu'hotbird, par contre les bein sport sur hotbird fonctionnaient il y a quelques jours de cela chez moi et depuis plus rien
Citation:
Envoyé par
aram54
Salem,
Voila j'espère être au point maintenant:p:p:p
actuellement je ne veux avoir qu'hotbird, par contre les bein sport sur hotbird fonctionnaient il y a quelques jours de cela chez moi et depuis plus rien
Alikoum Essalam , pour bien profité de ton Atlas , tu dois avoir Astra , les bouquets essentiels qui sont gérés par les serveurs gratuits des KYNG sont sur Astra ,tu aura pratiquement tout les HD de csat ,les beinsports HD et MAX , ect....
et la meilleure réponse t'a été donnée par toonsi ici
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonsoir Aram,.....
Citation:
Envoyé par
toonsi
ok merci je n'ai plus qu'à suivre ces bons conseils
Citation:
Envoyé par
aram54
ok merci je n'ai plus qu'à suivre ces bons conseils
Et tu ne sera pas déçu ☺. Bonne journée.
Bonjour les amis,
Sur mon Cristor Atlas HD 200S B117, je n'ai plus acces à internet via câble.
Si je met l'option Wlan(sci), j'ai des reboot sans arret.
J'ai fait une reinitialisation puis un hard reset avec vol+ ch- mais rien à faire.
J'ai même remis la B116.
Sinon il chauffe beaucoup.
Merci de votre aide.
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour mon ami.
essaie ceci :
Pièce jointe 17348