Re : ATLAS HD-200S [Actualiser]
je ne le savais pas , mon démo ne redémarre pas il marche très bien je vais essayer de les téléchargés merci Abou-Dz
Abou-dz y a rien sur leur site que la version 116 et 126 et la date du 20 mai 2015
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Abou-dz y a rien sur leur site que la version 116 et 126 et la date du 20 mai 2015
Bonjour Mimiche, quand tu décompresse le fichier tu verra que c'est les versions B116-2 et A126-2 postées ce matin. Merci
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour Mimiche, quand tu décompresse le fichier tu verra que c'est les versions B116-2 et A126-2 postées ce matin. Merci
c'est fait merci a toi Abou-DZ, pour ceux qui veulent les téléchargés : ICI
Oups déja poster je n'avais pas vu
Citation:
Envoyé par
moutousauvetoi
salam . comment je le mets a jour puisqu il me dit connection server falaid. merci
Moi aussi j'ai eu un peu de mal. Il me disais aussi connection server failed.
Il faut recommencer quelques temps plus tard. Le serveur doit être très sollicité.
Sinon fait comme le dit Abou-DZ et prends les fichiers sur le serveur comme le dit Mimiche.
bonjour,
je n'arrive pas à avoir toutes les chaines sur hotbird comme bein sport, anal + , l'equipe etc...
quelqu'un peut il m'aider
merci
Bonsoir Aram54,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
aram54
bonjour,
je n'arrive pas à avoir toutes les chaines sur hotbird comme bein sport, anal + , l'equipe etc...
quelqu'un peut il m'aider
merci
Salut,
Mets ta signature à jour sinon personne ne pourra te répondre. Nous devons connaitre ta version de ton application (B116 en ce moment).
Reçois-tu des chaines cryptées, si oui sur quel satellite ?
Re : Atlas HD-200s MainSoftware B103