Re : Nouvelles versions pour Atlas b115
Citation:
Envoyé par
max-z
Bonsoir, Tu passe la mise à jour et tu aura ces chaines décryptées en pointant ta parabole vers hotbird, astra ou AB3 c'est tout. tu n'as pas besoin de connecter ton démo à internet ni d'utiliser le dongle. c'est le demo lui même qui se charge du décryptage.
Merci j'essaie ça cet après-midi ou en soirée
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Merci j'essaie ça cet après-midi ou en soirée
salam arlikoum l'as du sat. barakallah oufikoum pour tous votre travail .
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour,
Pour mieux comprendre la troisième partie de ce message (le bouquet BIS en ému) voilà la liste des chaînes qui sont ouvertes avec le HD100 & HD200 en Émulateur (pas besoin ni d'internet ni de dongle)
PS : merci à meehdi1978 l'auteur de cette liste, et surtout un très grand merci à toute la Team KYNG pour leur super boulot.
Salut,
Super merci.
Bonne journée
Re : ATLAS HD-200S [Actualiser]
Bonjour,pour ceux qui avaient des soucis avec les dernières versions B116 [ HD200 ] et A126 [ HD100 ] la Team KYNG vient d'actualiser les versions dans leurs centre de téléchargement, alors SVP mettez à jour vos récepteurs.
Note importante : les anciens serveurs sont OUT alors vous devez obligatoirement mettre à jour vos récepteurs si vous voulez profiter des nouveaux serveurs gratuits KYNG . Merci
salam . comment je le mets a jour puisqu il me dit connection server falaid. merci
Citation:
Envoyé par
moutousauvetoi
salam . comment je le mets a jour puisqu il me dit connection server falaid. merci
Bonjour, il faut juste insisté et tu aura accès au serveur de fichiers KYNG, sinon tu peux très bien aussi la téléchargé depuis leurs centre de téléchargement et tu mets ton récepteur à jour via USB
Citation:
Envoyé par
moutousauvetoi
Salut
Les mises a jour Atlas HD 100 et 200S sont disponible ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...tml#post285092
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonjour l'ami, je ne sais pas si ce sont les nouvelles versions (rectifiées) postées ce matin sur le centre de téléchargement KYNG qui sont ici. Si ce n'est pas le cas j'aimerais bien qu'elles soit remplacées par les nouvelles STP , si c'est possible bien sûr. Merci
Y a des nouvelles mise a jour ? celles-ci je les ai poster y a deux ou trois jours de cela
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Y a des nouvelles mise a jour ? celles-ci je les ai poster y deux ou trois jours de cela
C'est des mises à jour rectifiées B116-2 [HD200] et A126-2[HD100], pour ceux qui avaient des soucis de reboot sans arrêt (problème on ==> run) la Team KYNG les a rectifié et uploadé ce matin. Merci