Bonjour, pour l'ému il y'a toujours les chaînes suisses sur Hotbird + Bis tv sur Astra , Hotbird et Ab3 + les chaînes de Fransat et les beinsports SD sur AB3.
Je ne comprends pas très bien le sens du mot "condamné" mais je te fais savoir que l'époque des ému et keys est dépassé, et l'Atlas est parmi les rares (pour ne pas dire le seul) qui offre ce genre d'ému , en plus des deux autres fonctions (free serveurs et dongle) gratuitement. Merci
Dernière modification par Abou-DZ ; 03/11/2015 à 13h08.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Condamnée veux dire qu'en ce moment les free serveurs ne font que sauter et même regarder des chaines de la TNT met impossible donc condamné veux dire etre la seule solution !!! Merci.
Merci pour les réponses !! Mais pourrais tu m'expliquer plus précisément ou s'il y a un tuto ou une page pour m'expliquer merci..........
Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat
Bonjour tout le monde, la nouvelle version est disponible dans le centre de téléchargement
Cette V5 corrige tous les problèmes du Timer et ramène l' ému pour l' bein Sport chaînes HD sur AB3 par satellite. En attendant, nous travaillons dur pour terminer le nouveau système des serveurs gratuits .
B118V5HD200
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A128V5HD100
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Abou-DZ ; 19/11/2015 à 07h45.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonsoir tout le monde,
Y a t-il un espoir de voir un jour l'iptv sur Atlas 200s, ou on est entrain de travailler pour la sortie d'un autre demo '300s' ?
Aide et entraide c'est la devise des hommes
salut. Mise à jours ok pour moi. Merci
Atlas HD 200S
salam..merci c fait...![]()
bonsoir a tous...mon materiels...DreamBox 800 HD VPR...( ne fonctionne pas ) puis j 'ai le Geant 2500 HD new...il fonctionne pour le moment..merci a vous tous...