Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Bonjour et merci Nasser pour la mise à disposition du soft B122
Premières constatations:
Pas de différence vraiment notables entre les 2 soft (122 ou 123) Par contre, je me suis aperçu que toutes les chaines du transpondeur 11895 V sont indécryptables. Certes les 2 chaines BFM sont visibles, mais diffusées en clair, par contre les chaînes BE InSport 6 à 10 , ainsi que Numéro 23 ou MCS extreme restent "noires"
J'ai testé sur la seconde installation (chez mes parents et exactement pareil Tout ce qui émane du dit transpondeur reste indécryptable.
J'ai doc supprimé le TP et réinstallé le TP en suivant les indications de kingofsat (polarité, bauds, verticalité...etc..) et tjs rien après un scan sur ce TP
Les chaines restent "noires"
D'où vient le pb et est-ce que quelqu'un rencontre ce type de souci ?
Merci par avance
Et j' oubliais :
Je me mets sur BeIn Sport 5
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting l'image est décryptée J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là idem Indication de décryptage et image décryptée.. Donc cela fonctionne que ce soit en free serveur ou en CCcam
Je me mets sur BeIn Sport 7
Sur le serveur free , j'ai bien l'annotation in use/decrypting mais l'image reste noire J'ai coupé le free serveur et remis ma ligne CCcam : là je n'ai aucune annotation de décryptage (cela reste affiché idle) et pas d'image que ce soit en free ou en CCcam
A plus
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...