Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
Bon les problemes sont revenus....
Donc j'ai bien fait le clean (avec le compte a rebours jusqu'a 0 et j'ai redemarré a l'arriere , les parametres etaient a neuf).
Concernant la partie : kyng_usb.kuu ca je suis desole je n'ai rien compris je me demande dailleur si c'est pas reservé a l atlas 100hd uniquement car j'ai rien trouvé pr le atlas 200 hd se y compris dans le tuto (j'ai bien mis le fichier dans la racine de ma cle usb fat32 mais il ne se declenche pas , en plus il y a 2 fichiers : HD-200s BootLoader B104 .kbt et HD-200s BootLoader B104.kuf donc on sait meme pas lequel prendre et modifier son nom).
J'ai bien regler les priorités comme j'ai biesoin (free serveur en 1er).
J'ai remis ma liste de favoris que j'avais édité au depart.
Le serveur se deco de temps en temps et se remet au bout de 1 a 2 minutes...

Voila ou j'en suis. Pour le clean franchement j'ai lu 10 fois, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

merci de ton aide

Pour le fichier kyng_usb.kuu ce n'est pas compliqué. Tu télécharges le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware B123.rar" sur le site de la kyng.

Tu extraies le fichier sur ton pc et tu te retrouves avec un fichier "HD-200s B122.kuf" que tu renommes en "kyng_usb.kuu".
Tu mets ce fichier sur une clé USB.

Ensuite tu mets cette clé sur l'Atlas, tu coupes l'Atlas sur le bouton arrière et tu rallumes avec le bouton arrière tout en tenant appuyée la touche menu du démo. Tu laisses faire jusqu'à ce que END s'affiche.
Tu retires la clé et tu redémarre et tout est OK.