Citation Envoyé par gorguix Voir le message
... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série

Bonjour,
Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...
salam 3likoum;
oui mon frére cette astuce est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas l'internet , on peut relier l'atlas e avec satarst 2000 hd hyper parce que ce dernier n'a pas un dongle integré, mais reste toujour un bon recepteur dailleur moi j'en ai un , pour revenir a l'atles oui cé un bon récépteur il est connu surtout pour ces serveur gratuit et illimite