Bonjour,
J'ai une version logiciel en 1.09* du 10 sept 2015 ??? est-ce normal sachant que la dernière version (officielle) logiciel est la 1.90?
Ps: je viens juste de l'acheter.
Merci d'avance.
Dernière modification par BENT ; 16/05/2016 à 06h51.
Re ,
Je peux passer en 1.90 sans pb ?
Merci
bonjour,
merci toonsi, donc effectivement je suis parti sut le site et c'est bien une durée de 6 mois puisque mon abo est valable du 12 mars au 12 septembre... par contre j'ai essayé de faire un réglage d'usine et ya pas moyen il veut pas revenir à la version d'origine, il reste sur la 1.81 c'est embêtant.
sinon est ce qu'il y a des retours sur les dernières mise à jour est ce qu'elle sont fiable ? la je suis sur la 1.86 mais j'ai pas envie de reflasher le demo avec une maj défectueuse.
merci ! (c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup mais si j'y ai droit c'est quand même dommage de le laisser comme ça) surtout que je cherchais le nom d'une chaine dedans.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
ok merci pourrais tu nous mettre le lien de la dernière maj ici stp
Bonjour,
Je recherche un éditeur de chaines récent pour SR-2000HD HYPER . J'ai la version 1.2.2 ????? ou 1.5 ????? bug un max dans la nomination des favoris.
Merci d'avance
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5
atlas 200 hd mise à jour 125 bootloader 105
et plein de vieux démo !
salam les amis
alors j'ai passé la 1.90, elle passe sans problème, elle règle le problème de bug de giptv (dont on accède directement en appuyant sur la touche f2 de la télécommande), et je remarque que ce n'est plus une maj en 2 fichiers ce qui n'est pas plus mal.
juste une petite question qui n'a rien à voir, au risque de passer pour ?, je me demandais à quoi correspond l'image gscreen dans appli mobile qui ressemble à un code barre ?
merci