Page 80 sur 255 PremièrePremière ... 3070787980818290130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 791 à 800 sur 2544
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 49 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour
    Depuis ce soir Mon Star Sat 2000HD hyper n'affiche plus de chaines cryptés.
    J'avais eu un abonnement de 14 mois lors son achat et j'ai bien peur que la période soit terminé .
    Comment faire pour avoir mes chaines ( foot >> canal..bein..ciné etc...)
    J'ai pourtant un serveur connécté ( NewsCS/Mgcamd/Gscam)
    J'y comprend rien..Est ce que je peux avoir un abonnement de 40€ annuelle comme celui que j'ai payé au bled l'année derniere chez mon vendeur du Star Sat..
    Est ce qu'il y a d'autres solutions grauits etc..Merci par avance pour votre aide

Thanks
    2 232
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par NoviceStarSat Voir le message
    Bonjour
    Depuis ce soir Mon Star Sat 2000HD hyper n'affiche plus de chaines cryptés.
    J'avais eu un abonnement de 14 mois lors son achat et j'ai bien peur que la période soit terminé .
    Comment faire pour avoir mes chaines ( foot >> canal..bein..ciné etc...)
    J'ai pourtant un serveur connécté ( NewsCS/Mgcamd/Gscam)
    J'y comprend rien..Est ce que je peux avoir un abonnement de 40€ annuelle comme celui que j'ai payé au bled l'année derniere chez mon vendeur du Star Sat..
    Est ce qu'il y a d'autres solutions grauits etc..Merci par avance pour votre aide
    Tout d'abord avant d'obtenir une réponse il faut faire ta présentation et lire le règlement cordualement

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par chenoui Voir le message
    eh oui cé sa fau faire avec, moi j'ai suivie vos poste si vous me permétez puisque votre serveur expire en mois de juillet pourquoi n'achete pas un serveur cccam stable enviren 3000 da par an,....sinon si vous avez un( atlas e) tu peux le transformez en dongle et le reliez avec votre starsat 2000 hyper avec un cable rs 232 via les satellites ab1(12.5 w) ou le w6 (21 est) pour le décryptage des chaines gratuitement et illimité comme vous voulez, je conné tas de gens qui fons sa
    ... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
    C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série

Bonjour,
    Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
    Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...

Thanks
    2 232
    Pouvoir de réputation
    150

mon ami gorguix je te confirme bien l'abo illimité de l'atlas très bon produit que je ne regrette pas d'avoir, et je suis d'accord avec toi sur l'idée de relier les deux démo pour avoir le dongle, pas utile car l'atlas le fait aussi lol donc autant avoir l'atlas allumer et remettre un abo sur le starsat

Thanks
    4
    Total, Thanks 88 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par gorguix Voir le message
    ... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
    C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série

Bonjour,
    Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
    Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...
    salam 3likoum;
    oui mon frére cette astuce est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas l'internet , on peut relier l'atlas e avec satarst 2000 hd hyper parce que ce dernier n'a pas un dongle integré, mais reste toujour un bon recepteur dailleur moi j'en ai un , pour revenir a l'atles oui cé un bon récépteur il est connu surtout pour ces serveur gratuit et illimite

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

salam alaykoum

je voudrais savoir est ce que c'est normal que je ne trouve plus la section GIPTV car si mes souvenirs sont bons on a l'abonnement gratuit pendant 6 mois et j'en suis qu'au début même si je m'en sers pas énormément mais bon... je me dit que cela doit venir des mises à jour et je ne sais pas si la 1.89 que je n' ai pas encore essayé corrigerai ce problème ou s'il faut revenir en arrière car j'ai essayé mais lorsque j'essaye de passer la 1.74 il me dit "echec".

merci bien
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    0

GIPTV c'est 3 mois...
    Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
    Starsat 2000HD ACE / Sky Star2 USB HD

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

ah ok merci mais j'en suis pas encore aux 3 mois par contre j'ai trouvé ou c'est mais lorsque je veut le lancer, ça plante le demo et je suis obligé de l'éteindre a l'arrière... bizar !
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Expat Voir le message
    ah ok merci mais j'en suis pas encore aux 3 mois par contre j'ai trouvé ou c'est mais lorsque je veut le lancer, ça plante le demo et je suis obligé de l'éteindre a l'arrière... bizar !
    Bonsoir Expat,

Tu peux verifier la validité de ton abo iptv à l'aide de ton N de Serie que tu trouve dans à propos stb
    Voici le site
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Sur quelle version maj est tu ?
    Cela est dû à une incompatibilité de l'application G-IPTV qui fait bugger ton systeme.
    En esperant qu'une nouvelle version maj corrigera ton probleme.
    Heureusement que tu utilise essentiellement le decryptage par satellite lol.

Règles de messages