bonjour, je sollicite votre aide merci
j'ai acheté un star sat SR2000 en Tunisie avant G IPTV ca fonctionne mais suite a une mise a jour il ne fonctionne plus et quand je regarde dans serveurs ils sont tous deconnecté sauf un g share numero 40, la liste des chaines le les voient mais je ne peux regarder aucune que dois faire merci
Theoriquement ton Abo G-IPTV, qui est different du serveur G-SHARE qui sert à la reception sat, a expiré.
Tu peux le verifier sur le site officiel à l'aide de ton N° de serie à 12 chiffre que tu trouveras dans menu/parametrer/A Propos STB**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salut, me revoilà.. J avais fais la mise a jour de mon demo et réinstalle les codes de mon abonnements mais la je capte plus hotbird et j ai tjs pas de chaine Françaises décrypté sur astra...
que dis je faire avant de sortir mon démon pour l explose et acheté un nouveau....
J ai beau change les paramètres lnb etc rien ne change... Signal astra 77 et qualite 74..
Bonjour, j'ai un monobloc pour deux tete ... J ai beau change l'a 1 ou 2 ca change rien sauf le signal qui descend..
le gars qui m as flasher mon demo me dis que c est l appareil qui change les fréquences tout seul...
C'est possible ca? Sinon je pensais acheté un vu+ zéro je pense a 129 euros j ai un ami qui l'a et il me dit que ca va super bien...
Merci
slt mes amis j'ai un probleme de sr 2000 hyper avec le signial et surtout la qualite ne depasse pas 59 et 58 surtout les chaines merci de m'aider
Bonsoir à tous,
Un parent désirant acheter faute de gros budget un démo starsat 2000 HD et il vous demande de bien vouloir lui dire si la qualité de l'image/son est bonne et s'il décrypte les chaines françaises sur quel satellite (parce qu'il a que nilesat et AB3 ) , je vous remercie pour lui .
NB/ Sinon, quel genre de starsat lui ferait l'affaire pour nilesat et AB3 en matière de décryptage, merci
Dernière modification par jasmin ; 04/04/2016 à 19h11.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)