Merci pour ta réponse... Mais suis novice et je ne sais pas ou trouve la mise a jour que tu dis car j ai trouvé une plus ancienne...
tu entend quoi par serveurs cccam...
Merci pour ta réponse... Mais suis novice et je ne sais pas ou trouve la mise a jour que tu dis car j ai trouvé une plus ancienne...
tu entend quoi par serveurs cccam...
ben en fait je viens de remettre un abonnement dedans y a un mois... car avant c étais l abonnement d origine je vais dire...
c est un gars qui est venu me remettre des codes et la connecte a internet...
voila ce que je peux dire...
encore merci
Theoriquement ton Abo G-IPTV, qui est different du serveur G-SHARE qui sert à la reception sat, a expiré.
Tu peux le verifier sur le site officiel à l'aide de ton N° de serie à 12 chiffre que tu trouveras dans menu/parametrer/A Propos STB**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
bonjour, je sollicite votre aide merci
j'ai acheté un star sat SR2000 en Tunisie avant G IPTV ca fonctionne mais suite a une mise a jour il ne fonctionne plus et quand je regarde dans serveurs ils sont tous deconnecté sauf un g share numero 40, la liste des chaines le les voient mais je ne peux regarder aucune que dois faire merci
Salut, me revoilà.. J avais fais la mise a jour de mon demo et réinstalle les codes de mon abonnements mais la je capte plus hotbird et j ai tjs pas de chaine Françaises décrypté sur astra...
que dis je faire avant de sortir mon démon pour l explose et acheté un nouveau....
J ai beau change les paramètres lnb etc rien ne change... Signal astra 77 et qualite 74..
Bonjour, j'ai un monobloc pour deux tete ... J ai beau change l'a 1 ou 2 ca change rien sauf le signal qui descend..
le gars qui m as flasher mon demo me dis que c est l appareil qui change les fréquences tout seul...
C'est possible ca? Sinon je pensais acheté un vu+ zéro je pense a 129 euros j ai un ami qui l'a et il me dit que ca va super bien...
Merci