Un voisin m'a dit que la 1.79 fonctionne chez lui et qu'il décrypte, si quelqu'un ici peut me la donner pour la télécharger et ainsi l'essayer , ça serait sympa , si elle ne décrypte pas je remettrais la 1.89
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Merci mon ami toonsi , tu es un brave homme , je vais l'essayer et je te rendrais la réponse demain matin inchallah , merci encore.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
mon ami toonsi , j'ai fais comme tu m'as dis mais sur le démo ça me met échec
C'est normal, c'est difficile de faire un downgrade depuis la V1.73
Je te conseille de patienter 1-2 jours pour voir si le pb fini par se resoudre tout seul.
Sinon tu peux faire un downgrade comme ça -----> Comment flasher un Starsat 2000HD par câble
Dernière modification par toonsi ; 19/04/2016 à 23h25.
Bonjour,
ok mon ami, on patiente , ça fait maintenant 3 jours sans décryptage , wallah starsat n'est pas sérieux, il ne nous dit même pas de patienter et où se situe cette panne .
quelqu'un au quartier m'a dit que chez lui ça marche et m'a dit de réinitialiser le démo, c'est à ne rien comprendre , qu'en penses-tu toonsi
il parait aussi que les anciens numéros de série des démos décryptent toujours, tandis que les nouveaux sont à l'arrêt , si quelqu'un peut nous confirmer ça .
Dernière modification par jasmin ; 20/04/2016 à 14h27.
le décryptage est revenu tout seul vers 17h sans rien changer , par conséquent on est rester 3 jours out ,j'espère qu'il va rester stable jusqu'à juillet 2017 date d'expiration de mon abonnement , merci à tous et toonsi
Comme quoi il y a toujours de l'espoir
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter