merci pour votre réponse mais je mis open j'ai cette fenetre l'editeur ne peu pas lire le fichier alores je sai ou es le problem merci
2016-04-05_184335.jpg
Bonjour,
Utilise les fichiers sdx ici -----> Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER
Tu telecharge la liste de chaine "Charab+" ou "Chyper+", tu la decompresse pour obtenir un fichier.sdx
Lol notre ami toonsi est fatiguer il faut lui pardonner cette erreur lol
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci toonsi pour les renseignement , mais dis-moi stp , est-ce que les starsat ace, hyper...décryptent avec un abonnement /carte qu'on doit acheter ou bien ils décryptent gratuitement à vie comme l'ATLAS .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Dernière question toonsi si tu permet , concernant l'iptv de starsat , peut-on décrypter sans la parabole, j'ai entendu dire ?
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Pour l'instant c'est plus les gens qui habitent en France qui ont interet à utiliser l'iptv en plus du serveur sat car on ne capte pas Nilesat en France.
Mais ceux qui habitent au Maghreb ont plus interet à seulement le serveur sat car on y capte facilement les sat Astra, Hotbird et Nilesat.
khouya tounsi barak allah fik. pour tous ces réponses ....mais moi je veu uployder ma liste chaine de mon démo ( cette étape je la fait sans problem) mais quand je veu l'ouvrir avec l'éditeur je n'arrive pas? j'ai fai tous que tu ma conseiller, j'ai formater mon usb (ntfc et fat) rien ; quand j'ai fait new sur l'editeur le fichier sdx ne s'ouvre pas et il devient 00 ok , quand j'i fait open yakhrodjli hadak l message comme je t'a déja dit....!!!!!
Bonsoir,
Depuis la V1.79 , le format.sdx qu'on upload du demo n'est plus compatible.
Tu peux trouver ci-joint une liste Astra Hotbird et Nile sat de 2014
Tu peux aussi faire tes favoris manuellement avec la telecommande -----> Astuce pour classer facilement ses favoris