Page 116 sur 251 PremièrePremière ... 1666106114115116117118126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 2544

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Désolé mais j'ai pas retrouvé le post qui explique la procédure de mise à jour du démo avec reset au préalable pour cause d'échec en mise à jour normale (erreur lors de la mise à jour proposée par le démo de la V1,74 vers la 1.83). Comme j'ai pas eu trop de difficultés de visionnage, j'avais laissé tomber à l’époque. Et maintenant je souhaiterais le mettre à jour mais toujours le même message.
    Merci

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Citation Envoyé par gorguix Voir le message
    Désolé mais j'ai pas retrouvé le post qui explique la procédure de mise à jour du démo avec reset au préalable pour cause d'échec en mise à jour normale (erreur lors de la mise à jour proposée par le démo de la V1,74 vers la 1.83). Comme j'ai pas eu trop de difficultés de visionnage, j'avais laissé tomber à l’époque. Et maintenant je souhaiterais le mettre à jour mais toujours le même message.
    Merci
    Page 113 mon ami comme notre ami lako le précise sur un autre post
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Page 113 mon ami comme notre ami lako le précise sur un autre post
    Merci Benatoo mais sur la page 113, aucune allusion à ce problème... Les vagues souvenirs que j'ai, c'est qu'il faut utiliser le loader si la mise à jour bloque, mais ensuite...? C'est toutes ces étapes que je recherche. Merci

Thanks
    2 232
    Pouvoir de réputation
    147

Merci Benatoo mais sur la page 113, aucune allusion à ce problème... Les vagues souvenirs que j'ai, c'est qu'il faut utiliser le loader si la mise à jour bloque, mais ensuite...? C'est toutes ces étapes que je recherche. Merci
    Rappelle moi juste vite fait ton problème pour que je puisse me rappeler dans te dire de betise

Citation Envoyé par Expat Voir le message
    ok merci pr les infos je savais pas qu'il était pas préparé l'atlas c'est bizar ça ? ou ça doit être comme le starsat l'abo est dedans mais il faut faire un réglage d'usine pr lancer le début de l'abo sauf que là, comme c'est à vie, je vois pas trop l'intérêt sauf peu être pr pas avoir de soucis en rentrant.

sinon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qyi fait régulièrement des aller retour qyi pourrait m'en ramener un mais à votre avis c'est mieux que j'attend après janvier pr voir non ? (après j'arrête de parler d'atlas ici )
    et au fait pr les prix vs me parlez bien de celui quo fait wifi ? je sais plus le 100 ou le 200 ?
    Le 200 hd fait Wi-Fi, la préparation est assez simple mon ami, mais peut être que si il vient du bled il sera déjà prêt à l'emploi

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Comme quoi, toutes mises à jours ne sont pas bonnes à faire...
    Bonsoir,

Comment dans ce cas pourrait-t-on savoir que telle ou telle mise-à-jour est meilleur que l'autre

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    2 232
    Pouvoir de réputation
    147

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir,

Comment dans ce cas pourrait-t-on savoir que telle ou telle mise-à-jour est meilleur que l'autre
    Tout simplement en partageant nos expériences avec nos demo et ce qui utilise différentes mise à jour, pour ma part la 1.90 est la plus stable aucun freez

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    131

ok merci pr les infos je savais pas qu'il était pas préparé l'atlas c'est bizar ça ? ou ça doit être comme le starsat l'abo est dedans mais il faut faire un réglage d'usine pr lancer le début de l'abo sauf que là, comme c'est à vie, je vois pas trop l'intérêt sauf peu être pr pas avoir de soucis en rentrant.

sinon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qyi fait régulièrement des aller retour qyi pourrait m'en ramener un mais à votre avis c'est mieux que j'attend après janvier pr voir non ? (après j'arrête de parler d'atlas ici )
    et au fait pr les prix vs me parlez bien de celui quo fait wifi ? je sais plus le 100 ou le 200 ?
    Dernière modification par Expat ; 27/10/2016 à 08h04.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Pour rappel mon problème donc c'est que les mises à jour finissent toujours par un message d'échec et ce pour les fichiers téléchargés via les posts ou via le démo même quand il m'informe de la disponibilité d'une mise à jour. Je suis en v1.74 et le démo me propose la maj vers la 1.83. Lors de la maj même, le message "échec" est affiché.
    J'avais déjà fait une restauration d'usine via les menus mais rien n'y fait, je suis toujours en v1.74 et toujours impossible de mettre à jour même avec d'autres versions du firmware...
    Bonne journée

Thanks
    100
    Total, Thanks 306 fois
    Pouvoir de réputation
    106

Pour rappel mon problème donc c'est que les mises à jour finissent toujours par un message d'échec et ce pour les fichiers téléchargés via les posts ou via le démo même quand il m'informe de la disponibilité d'une mise à jour. Je suis en v1.74 et le démo me propose la maj vers la 1.83. Lors de la maj même, le message "échec" est affiché.
    J'avais déjà fait une restauration d'usine via les menus mais rien n'y fait, je suis toujours en v1.74 et toujours impossible de mettre à jour même avec d'autres versions du firmware...
    Bonne journée
    Tu as bien un sr2000hd hyper ?
    Starsat SR2000 HD HYPER
    v 2.24 stare-share

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par urok Voir le message
    Tu as bien un sr2000hd hyper ?