starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
As tu passer au moins une fois une mise à jour a deux fichiers? Si tu n'as jamais fais ça auparavant c'est normal que les mise à jour que tu passes te fasse echec
Je ne sais plu lol il faut vérifier quand on la dezippe si elle contient bien deux fichiers, on passe le premier puis le second qui s'appelle encrypth
Une fois qu'on a fais cela les prochaines mise à jour comporte soit deux fichiers et alors dans ce cas la on ne passe que le fichier "encrypth", mais les recentent ne comporte qu'un seul fichier
tu es sur qu'elle version actuellement ? d'ou 'importance de mettre une signature a jour sur ton profil avec le type d'appareil que tu utilise
pour ton 2000 hyper suivre la procédure qui a été donner plus haut, pour le 8800 hyper c'est possible qu'il marche car il ne possede pas les même mise a jour
[QUOTE=
pour ton 2000 hyper suivre la procédure qui a été donner plus haut, pour le 8800 hyper c'est possible qu'il marche car il ne possede pas les même mise a jour[/QUOTE]
Bonjour, je ne trouve pas la procédure dont tu parles, tu peut stp me l'indiquer
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Au sujet des chaines, je me suis fait ma propre liste avec le soft STBEditor 1.5 sur mon PC, j'ai "perdu" 1/2 journée mais maintenant cette liste est bien au chaud en sauvegarde.
Regarde juste au dessus de ton message, j'ai essayé de répondre, c'est pas dit que cela fonctionne mais il y a de fortes chances.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare