Re : skybox f6

Envoyé par
intervox
Bonjour, excusez moi j'avais pas fais attention, voila j'ai tout fais, merci de l'info
je n'ai pas le dernier firm de la skybox encore celui d'origine? si je met le dernier firm, ca reglerais le problème de freeze? ou puis-je trouver le bon firm?
Et si je l'installe il faudra que je refasse la recherche de chaine et refaire mes favoris?
merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
VU+ SOLO, black hole 2.1.6, CCCAM 2.1.3 et abonnement vip maghreb sat
ASTRA 19 /HOTBIRD 13