Citation Envoyé par intervox Voir le message
Bonsoir mon cher ami avant tout il te faut passer par la case Présentations des Membres
ensuite par la http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...ure-29510.html

et nous t'aiderons à résoudre ton problème, merci juste de respecter la charte du forum

A+
Bonjour, excusez moi j'avais pas fais attention, voila j'ai tout fais, merci de l'info

je n'ai pas le dernier firm de la skybox encore celui d'origine? si je met le dernier firm, ca reglerais le problème de freeze? ou puis-je trouver le bon firm?

Et si je l'installe il faudra que je refasse la recherche de chaine et refaire mes favoris?

merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre