Citation Envoyé par fethi Voir le message
Et pouvez me dire comment faire sauvegarder les listes tp
Citation Envoyé par fethi Voir le message

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk



Bonjour que veut tu dire pour "les listes tp" ? tu parle de sauvergarde des transpondeur?

Citation Envoyé par fethi Voir le message
Bonjour mais on dois pouvoir le connecté via x lan tool ou un logiciel comme sa


Concernant cette réponse il me semble t'avoir déjà répondu,
peut être te sent tu capable de nous en compiler un je serais ravi de le tester



A+