Bonsoir alors il n'y a aucun réglage spéciale a faire cela vient de ton serveur mon ami si cela n'a pas résolu ton problème regarde ici
notre ami jojoke que je qualifie d'expert en la matière répond sur le sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f86...tml#post123123
Teste d'autres serveurs gratuit où demande un essai gratuit de 48 heures à Maghreb Sat pour voir la différence,
pense juste a désactiver tes C-lines actuelles lorsque tu fait des teste afin d’être sur du fonctionnement des nouvelles,
voila j'espere que cela t'aideras a y voir plus clair car perso j'ai le meme démo et il fonctionne a merveille avec le serveur Maghreb Sat
A+



.png)


Répondre avec citation