Salut intervox
Si c'est bon c'est un kit complet
Je l'ais acheté sur redcoon
Et des gens l'on déjà et ça marche très bien
On verra ça
Je vais modifier mon profil tu as raison
Profil modifié ;-)
Profil modifié ;-)
Salut intervox
Si c'est bon c'est un kit complet
Je l'ais acheté sur redcoon
Et des gens l'on déjà et ça marche très bien
On verra ça
Je vais modifier mon profil tu as raison
Profil modifié ;-)
Profil modifié ;-)
Bonsoir yoda je pense que tu doit zapé une étape où encore mal renseigner ta C-line,
ok regarde ici tu auras une version plus récente mais je ne pense pas que cela vient de la,
vérifie que tu es bien connecté a internet au démarrage de ta box tu devrais avoir un message
lorsque tu rentre ta C-line avec la télécommande tu doit bien faire attention à respecté
les minuscule, les majuscules et autres ... une fois que tu rentre les données tu doit aussi cliqué
sur exit afin de sauvegarder et ensuite OK pour valider sur la line afin d'activer le serveur
ensuite redémarrer ta box pour que les nouvelles données soit prise en compte
en tout cas reprend étape par étape toute la procédure tu trouveras surement où ça coince
au pire on es la pour t'aider, bon courage et surtout lâche pas l'affaire
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour.
Le Démo Skybox A6 = Openbox F6? Si oui j'ai un souci avec les settings, ne trouve pas les chaines de canalsat sur mon démo A6 quelqu'un a une solution, sinon quelqu'un peut m'envoyer ces settings pour essai merci.
Vous pouvez me contacter par message privé merci
Bonsoir,
Est 'il possible de décrypter les chaines de ma Freebox avec une skybox F6 et comment ?
Merci d'avance.
TANGPOE > SKYBOX F6
Bonsoir, je ne comprend pas bien ta question, quel chaines souhaites tu décryptée car la Skybox f6
peut elle même en décrypté en autonomie avec une parabole et un où plusieurs serveurs, mais en aucun cas
ton démo f6 pourras intervenir sur les chaines de la Freebox, enfin pas à ma connaissance
A+
Box 4K Android 6.0 - X96
Bonsoir, alors pour ma part je n'ai pas de serveur à te passer afin de tester ceci dit tu peut en faire une demande a un Admin
si il peut te venir en aide sinon concernant le fichier CCcam.cfg tu peut l'ouvrir avec un éditeur de texte exemple Bloc-Note, NotePad, WordPad....
ouvre ton fichier et vérifie qu'il y a bien au moins un serveur de renseigner car d'après le message que tu as celui-ci serais non valide
en ouvrant ton fichier tu devrais trouver les renseignements du où des serveurs présent comme suit:
Serveur Cccam
C: <hostname> <port> <username> <password>
C: yourhost.dyndns.org 12000 user pass
où
C: <ip> <port> <username> <password>
C: 198.165.01.10 12000 user pass
Voici un exemple en image si ton fichier est comme ça il n'y a pas de raison que ton démo le refuse suit le tuto page 1 de se post
tu as tous les détails pour faire fonctionner ton démo, bien sur il faut des C-lines valide,
tes_3.jpg
A+
Box 4K Android 6.0 - X96
Merci intervox
j.avance doucement mais sûrement .
je vais essayer d'en trouver un ccam.cfg et je vous redit tout ça .
VU+ZERO/DREAMBOX HDSE /Technisat Multytenne 45 gris
Parabole Satellite 4 Mono-LNB
BLACK HOLE 2.1.7
EUTELSAT 13° Est,
ASTRA 19,2° Est,
ASTRA 23,5° Est et
Eurobird-ASTRA 28,5° Est
Bonjour peux on renter les liens iptv avec des fichier m3U ou text
je peux te fournir un fichier Cccam.cfg vide que tu remplira
Bonjour.
je souhaite rajouter des liens iptv sur ma skybox f6 car une chaine a disparu de Astra et n'est plus que sur internet (Andalucia TV)
comment les rentrer et ou trouver ces liens ?
Merci à tous les utilisateurs de skybox f6