Marcel Kittel a pleuré comme un enfant après sa victoire_ 5/07/16 - 21h59
Marcel Kittel n'a pas pu retenir quelques larmes après sa victoire mardi à Limoges à l'arrivée de la 4e étape. "Je suis content d'avoir réussi à montrer que je suis de retour au plus haut niveau. Cela signifie énormément pour moi", a déclaré le sprinter allemand d'Etixx-Quick Step.
"Je l'avoue, je suis très émotif. Je me sens comme après mon premier succès dans le Tour (en 2013). Je suis très fier de l'équipe. Nous nous sommes battus pour ce succès. Hier soir, nous avons parlé et analysé l'étape. J'ai retrouvé ma confiance. C'est normal car c'est une équipe incroyablement forte, avec peut-être le meilleur train de sprint, nous devions juste rester calmes."
"Ces derniers jours, il nous a manqué une série de choses. Cette fois nous sommes restés calmes et le plan a fonctionné. Quand on peut gagner une étape de cette manière cela fait plaisir. Je suis content que l'avantage était pour moi. Ce succès signifie beaucoup pour moi. Je reviens d'une année horrible. J'ai travaillé dur pour retrouver le sommet. J'ai raté le Tour et d'autres courses l'an dernier. Cela a fait mal et maintenant je suis de retour, également dans le Tour, au plus haut niveau. Je sais le chemin que j'ai parcouru pour revenir, c'est pourquoi cette victoire m'émeut autant." .
P. Sagan
20:03:02 2 J. Alaphilippe
+12 3 Valverde
+14 4 Barguil
+18 5 Froome
+18 6 Kreuziger
+18 7 N. Quintana
+18 8 Aru
+18 9 Matthews
+18 10 Rolland
+18

Marcel Kittel a pleuré comme un enfant après sa victoire_ 5/07/16 - 21h59