-
Re : Tour de France 2016
Saint-Lô - Cherbourg, une 2e étape pour puncheurs
Au lendemain de la victoire de Mark Cavendish à Utah Beach, la deuxième étape se termine par une côte de troisième catégorie.

Le Tour de France reste dans le Cotentin dimanche 3 juillet, mais la deuxième étape devrait offrir un scénario différent de la première, notamment dans son final à Cherbourg. Le juge de paix sera en effet un mur de troisième catégorie, la côte de la Glacière, longue de 1,9 km à 6,5% de pente moyenne, avec un passage à 14 %.
Point de sprint massif à attendre, donc, mais une bagarre entre costauds, entre puncheurs, à savoir le Slovaque Peter Sagan, les Français Tony Gallopin, Alexis Vuillermoz, Arthur Vichot et Julian Alaphilippe, les Espagnols Alejandro Valverde et Joquim Rodriguez, l'Irlandais Dan Martin, l'Australien Simon Gerrans, le Norvégien Edvald Boasson Hagen ou encore le Belge Greg Van Avermaet.
Après le départ de Saint-Lô (fictif à 12h40, réel à 13h), trois côtes de quatrième catégorie sont au programme des 60 premiers km : celle de Torigny-les-Villes (sommet au km 10, 1,4 km de montée à 5,7%), celle de Montabot (km 23, 1,9 km, 5%) et celle de Montpinchon (km 52, 1,2 km, 5,9%). L'occasion pour l'Allemand Paul Voss de conforter son maillot à pois, mais surtout à ses adversaires de lui chiper. Arrivée prévue vers 17h20.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum