-
Re : Tennis
Raonic : "Des petites choses ont fait la différence"
Novak Djokovic (2ème ATP) s'est qualifié ce mardi soir pour les 1/2 finale du Masters ATP de Londres. Le Serbe s'est, en effet, imposé en deux manches serrés (7/6(6) 7/6(5)) face à Milos Raonic (4ème ATP) lors de son deuxième match dans le groupe "Ivan Lendl". Le Canadien est passé en conférence de presse après sa défaite et il s'est montré assez confiant tout de même pour la suite : "A beaucoup de moment dans le match, des petites choses ont fait la différence et à ces moments il a intensifié le jeu. J'ai peu être un peu trop hésité mais en général j'ai me suis crées de bonnes occasions. J'ai fait beaucoup de bonnes choses dont je peux être fier."
Court N°1 / Les entrainements en direct
Murray au finish vs Nishikori

Au masters ATP de Londres, ce mercredi, le numéro 1 mondial Andy Murray a battu avec beaucoup de difficultés Kei Nishikori (5ème ATP) en trois sets (6/7(9 6/4 6/4). Après un combat de plus de 3h de jeu, le Britannique a non seulement réussi à inverser la tendance mais a même déroulé dans la dernière manche. L'Ecossais, très bien parti pour se qualifier, s'installe donc confortablement en tête de la poule "John McEnroe" en attendant la rencontre de ce soir entre le Suisse Stanislas Wawrinka (3ème ATP) et le Croate Marin Cilic (7ème ATP), qui, au passage, portera son équipe lors de la finale de Coupe Davis (ndlr : 25 au 27 novembre) .
Highlights Djokovic / Raonic
Hot-shot Monfils
Hot-shot Raonic
Hot-shot J.Murray/ Soares
le plus beau point de l'année ?
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages