-
Re : Tennis
16_09_2016
Grosjean : «Monfils aurait pu jouer la demi-finale»

«Il aurait pu surmonter cette fatigue et cette gêne pour jouer la demi-finale. C’est difficile pour ces joueurs-là (Monfils, Gasquet) d’enchaîner, contrairement à des Djokovic ou des Murray», a déclaré Sébastien Grosjean sur BeIN Sports, au sujet du forfait de Gaël Monfils avant la demi-finale de Coupe Davis qui débute ce vendredi.
Nadal forfait pour le premier match de barrage contre l'Inde

Rafael Nadal, victime de douleurs à l'estomac, ne joue pas le match d'ouverture de la rencontre Inde-Espagne en barrage d'accession au Groupe Mondial de la Coupe Davis, vendredi à New Delhi.
"Rafael Nadal ne jouera pas le premier match en raison d'une infection stomacale", a précisé un responsable de la Fédération indienne (AITA), sans dire si l'Espagnol serait en mesure de jouer ce week-end. Nadal n'est en tous les cas plus reseigné dans le programme de dimanche.
Le N.4 mondial devait ouvrir les hostilités face à l'Indien Ramkumar Ramanathan (203e) dans le premier simple de ce barrage disputé à New Delhi, sur une surface dure et en plein air. Il est remplacé par Feliciano Lopez (26e). David Ferrer (13e) affrontera Saketh Myneni (137e) dans le second simple de la première journée.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum