Page 128 sur 197 PremièrePremière ... 2878118126127128129130138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 1961

Discussion: Tennis

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Tennis

Gerry_Weber_Open_Halle_56.jpg

RESULTATS

Demi Finales

L'Allemand Alexander Zverev, N.38 mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi sur gazon de Halle en battant en demi-finale le Suisse Roger Federer, N.3 mondial, 7-6 (7/4), 5-7, 6-3 en 2h06 min
    735893366e520b54df9c8d942870546bff712ba6.jpg

Mayer l'emporte sur Thiem

Pas de finale pour Dominic Thiem à Halle (Gazon, Extérieur, Allemagne). L'Autrichien, tête de série n°3, s'est en effet incliné face à l'Allemand Florian Mayer en deux manches (6/3, 6/4) sur le Stadium.

Dimanche 19 juin
    Mayer rencontrera Alexander Zverev, vainqueur de Roger Federer, pour la victoire finale.

Dernière modification par rachidbeo55 ; 18/06/2016 à 14h37.

2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

Tournoi du Queen's : Andy Murray remporte sa cinquième victoire

L'Ecossais Andy Murray a triomphé au Queen's pour la cinquième fois de sa carrière en battant Milos Raonic (6-7 [5], 6-4, 6-3 en 2h12), dimanche.

En remportant cette finale, dimanche au Queen's, Andy Murray a dépassé quelques glorieux aînés : John McEnroe, Andy Roddick, Boris Becker, Lleyton Hewitt et Roy Emerson, tous quadruples vainqueurs du tournoi. Murray, tenant du titre, a lui soulevé son cinquième trophée (après 2009, 2011, 2013 et 2015) grâce à sa victoire sur Milos Raonic (6-7 [5], 6-4, 6-3 en 2h12'). La partie était pourtant mal embarquée pour l'Ecossais, récent finaliste de Roland-Garros. Alors que tout se jouait au service dans ce premier set, le Canadien était imprenable (72% de premières) et Murray, pourtant pas mauvais dans ce secteur, s'est incliné dans le tie-break.

Lendl est parti avant la remise du trophée

Plus frais, grâce notamment à des derniers tours rapidement bouclés alors que Murray n'a gagné qu'un match en deux sets depuis le début du tournoi, Raonic a poursuivi sur sa lancée jusqu'à 3-0 dans le deuxième set. Et puis la machine s'est grippée. Quelques instants de doute, notamment à la volée (3/10 dans cette deuxième manche), seulement 2 aces et le 9e mondial a perdu l'ascendant. Murray, toujours solide au service et systématiquement récompensé lors de ses six montées au filet, s'est mis à mieux lire le jeu du Canadien, qui s'est retrouvé à court de solution. Revenu à 3-2 sur un contre de coup droit alors que le cours était ouvert, Murray a fait basculer le match. Il a gagné cinq jeux de rang pour mener 5-3 et a empoché la manche dès sa première occasion.

Impeccable au service comme au retour, Andy Murray a fait le break d'entrée dans le troisième set et, pressé de conclure, a laissé filer deux balles de match avant de s'imposer. C'est le 37e trophée de la carrière du Britannique, mais au moment de le soulever, Ivan Lendl, revenu dans son staff depuis le début du tournoi, avait disparu du box. L'ancien rival de John McEnroe, présent lui aux côtés de Raonic, s'est éclipsé pour une raison inconnue. Qu'importe, Andy Murray a fait l'essentiel et peut aborder Wimbledon, dans une semaine, en confiance.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

IMPORTANT

mettre un avatar et une signature

Présentation type à respecter

Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Gerry_Weber_Open_Halle_56.jpg

RESULTATS
    Dimanche 19 Juin

Florian Mayer remporte à Halle son deuxième titre en carrière
    9027f (1).jpg

Florian Mayer (32 ans, 192e) est sorti vainqueur de la finale de Halle ce dimanche. L'Allemand de 32 ans a pris la mesure de son jeune et prometteur compatriote Alexander Zverev (19 ans, 38e) en trois sets (6-2, 5-7, 6-3).
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 20/06/2016 à 23h47.

Thanks
    62
    Total, Thanks 565 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Re: Tennis

Tennis sur la télévision par satellite

Name: Aegon Open Nottingham
    Category: ATP World Tour 250
    Place: Nottingham, Great Britain
    Date: 19.06.2016-25.06.2016
    Draw Size: S-48 D-16
    Surface: Grass
    Prize Money: €704,805

Bein Sport 8 et 13 HD (26 E et 7 W)
    Eurosport 1 et 2 (75 E, 45 E, 39 E, 31.5 E, 28.2 E, 23.5 E, 19.2 E, 16 E, 19 E, 9 E, 7 E, 4.8 E, 1 W, 4 W, 5 W, 30 W)

Tiniebla

Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Le programme de lundi_27_06_2016

Comme la tradition l'oblige, c'est Novak Djokovic, tenant du titre sur le gazon londonien, qui va ouvrir le tournoi sur le Central face à au Britannique James Ward. A suivre également les entrée en lice de Gilles Simon, Nicolas Mahut, Alizé Cornet chez les filles et de Gaël Monfils, opposé à Jérémy Chardy.

Court central
    A partir de 13h00 (14h00 heure française)
    Novak Djokovic (Ser, 1) - James Ward (Gbr)
    Camila Giorgi (Ita) - Garbine Muguruza (Esp, 2)
    Roger Federer (Sui, 3) - Guido Pella (Arg)

Court n°1
    A partir de 13h00 (14h00 h.f.)
    Venus Williams (E-U, 8) - Donna Vekic (Cro)
    Sam Groth (Aus) - Kei Nishikori (Jap, 5)
    Laura Robson (Gbr) - Angelique Kerber (All, 4)

Court n°2
    A partir de 11h30 (12h30 h.f.)
    Kyle Edmund (Gbr) - Adrian Mannarino (Fra)
    Laura Siegemund (All) - Madison Keys (E-U, 9)
    Pablo Carreno Busta (Esp) - Milos Raonic (Can, 6)
    Simona Halep (Rou, 5) - Anna Karolina Schmiedlova (Svq)

Court n°3
    Samantha Stosur (Aus, 14) - Magda Linette (Pol)
    Dudi Sela (Isr) - David Ferrer (Esp, 13)
    David Goffin (Bel, 11) - Alexander Ward (Gbr)
    Naomi Broady (Gbr) - Elina Svitolina (Ukr, 17)

Court n°4
    Victoria Duval (E-U) - Daria Kasatkina (Rus, 29)
    Denis Istomin (Ouz) - Kevin Anderson (AfS, 20)

Court n°5
    Irina-Camelia Begu (Rou, 25) - Carina Witthoeft (All)
    Lukas Rosol (Rtc) - Sam Querrey (E-U, 28)
    Diego Schwartzman (Arg) - Robin Haase (Hol)
    Danka Kovinic (Mne) - Mona Barthel (All)

Court n°6
    Saisai Zheng (Chi) - Maria Sakkari (Gre)
    Zarina Diyas (Kaz) - Anna-Lena Friedsam (All)
    Andreas Seppi (Ita) - Guillermo Garcia-Lopez (Esp)
    Malek Jaziri (Tun) - Steve Johnson (E-U)

Court n°7
    Nicolas Almagro (Esp) - Rogerio Dutra Silva (Bre)
    Margarita Gasparyan (Rus) - Denisa Allertova (Rtc)
    Teliana Pereira (Bre) - Varvara Lepchenko (E-U)
    Pablo Cuevas (Uru, 29) - Andrey Kuznetsov (Rus)

Court n°8
    Borna Coric (Cro) - Ivo Karlovic (Cro, 23)
    Lucie Safarova (Rtc, 28) - Bethanie Mattek-Sands (E-U)
    Jack Sock (E-U, 27) - Ernests Gulbis (Let)
    Misaki Doi (Jap) - Louisa Chirico (E-U)

Court n°9
    Lara Arruabarrena (Esp) - Olga Govortsova (Blr)
    Nicole Gibbs (E-U) - Kirsten Flipkens (Bel)
    Edouard Roger-Vasselin (Fra) - Teymuraz Gabashvili (Rus)
    Anastasija Sevastova (Let) - Francesca Schiavone (Ita)

Court n°10
    A partir de 11h30 (12h30
    h.f.)

Paolo Lorenzi (Ita) - Lukas Lacko (Svq)
    Thomaz Bellucci (Bre) - Ruben Bemelmans (Bel)

Court n°11
    Jana Cepelova (Svq) - Mariana Duque-Marino (Col)
    Samantha Crawford (E-U) - Paula Kania (Pol)
    Julien Benneteau (Fra) - Illya Marchenko (Ukr)
    Santiago Giraldo (Col) - Gilles Muller (Lux)

Court n°12
    Marin Cilic (Cro ,9) - Brian Baker (E-U)
    Ekaterina Alexandrova (Rus) - Ana Ivanovic (Ser, 23)
    Shuai Zhang (CHI) - Carla Suarez Navarro (Esp, 12)
    Gaël Monfils (Fra, 17) - Jérémy Chardy (Fra)

Court n°14
    Sergiy Stakhovsky (Ukr) - Yoshihito Nishioka (Jap)
    Sara Errani (Ita, 20) - Patricia Maria Tig (Rou)
    Evgeny Donskoy (Rus) - Alexandr Dolgopolov (Ukr, 30)
    Irina Falconi (E-U) - Marina Erakovic (Nzl)

Court n°15
    Damir Dzumhur (Bih) - Denis Kudla (E-U)
    Alizé Cornet (Fra) - Polona Hercog (Slo)

Court n°16
    Philipp Kohlschreiber (All, 21) - Pierre-Hugues Herbert (Fra)
    Bjorn Fratangelo (E-U) - Grigor Dimitrov (Bul)
    Yaroslava Shvedova (Kaz) - Julia Georges (All)

Court n°17
    Kurumi Nara (Jap) - Madison Brengle (E-U)
    Brydan Klein (Gbr) - Nicolas Mahut (Fra)
    Ricardas Berankis (Ltu) - Marcus Willis (Gbr)

Court n°18
    Sabine Lisicki (All) - Shelby Rogers (UE-U)
    Janko Tipsarevic (Ser) - Gilles Simon (Fra, 16)
    Daniel Evans (Gbr) - Jan-Lennard Struff (All)
    Jelena Jankovic (Ser, 22) - Stefanie Voegele (Sui)
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Wimbledon, c'est déjà fini pour Ana Ivanovic_27/06/16 - 17h45

Ana Ivanovic (WTA 25) a été éliminée lundi dès le premier tour du Grand Chelem sur gazon de Wimbledon. L'ex-numéro 1 mondiale, 23e tête de série à Londres, a été battue par la Russe Ekaterina Alexandrova (WTA 223), issue des qualifications, 6-2 7-5 en 1h10 de jeu.
    Alexandrova, 21 ans, affrontera au second tour l'Allemande Anna-Lena Friedsam (WTA 57).
    Toujours côté féminin, une autre tête de série s'est laissée surprendre lundi: la Roumaine Irina Begu (WTA 27), 25e tête de série. Elle a été sèchement battue par la jeune Allemande Carina Witthoeft (WTA 109), 6-1 6-4.
    Le tenant du titre chez les hommes, le numéro 1 mondial Novak Djokovic, n'a quant à lui pas connu trop de problèmes pour écarter le Britannique James Ward (ATP 177) 6-0, 7-6 (7/3), 6-4.

Kirsten Flipkens commence en douceur à Wimbledon_ 27/06/16 - 17h58

"J'ai fait ce que je devais faire", a estimé Kirsten Flipkens (WTA 51) lundi après s'être qualifiée pour le deuxième tour de Wimbledon en battant l'Américaine Nicole Gibbs (WTA 76). "Après tous les déboires de ces derniers jours, je suis très contente."
    La "saga" au sujet de ses bagages et de ses nouvelles tenues n'a pas perturbé Kirsten Flipkens pour son entrée en lice sur le gazon britannique. La native de Geel, demi-finaliste en 2013, a livré un match très propre (6-3 6-1), frappant 21 coups gagnants et ne concédant qu'une seule balle de break.
    "J'ai très bien servi et lorsque j'ai réalisé le break à 3-2, je me suis senti pousser des ailes. Je suis devenue plus agressive et j'ai bien joué au filet", indique "Flipper", qui portait bien une de ses nouvelles créations en conférence de presse. "Le problème, c'est que le logo est mauve et vert, les couleurs de Wimbledon. Je ne voulais pas risquer un procès", sourit-elle.
    Mercredi, c'est également une Américaine, mais d'un autre calibre, que Kirsten Flipkens retrouvera de l'autre côté du filet. Il s'agira de Madison Keys (WTA 9) qui vient d'intégrer le Top 10 à la faveur d'une victoire au tournoi de Birmingham. "Elle m'a battu 6-4, 6-2 à Miami et pourtant j'avais joué un très bon match. Elle a pris une nouvelle dimension ces derniers mois. Le service et le retour seront cruciaux si je veux parvenir à l'embêter", estime Kirsten Flipkens, qui participera, après le tournoi, pour la première fois à la VW Fun Cup, sur le circuit de Francorchamps.

Goffin démarre Wimbledon sans trembler_27/06/16 - 18h26

David Goffin (ATP 11) a franchi sans encombre, lundi, le premier tour à Wimbledon en battant l'Anglais Alexander Ward (ATP 245), bénéficiaire d'une wild card (6-2, 6-3, 6-2). "Tout s'est bien déroulé aujourd'hui", a-t-il estimé à l'issue de la rencontre. "C'était le match parfait pour entamer le tournoi". David Goffin n'aura même pas dû forcer son talent contre Alexander Ward qui, à 26 ans, pouvait goûter pour la première fois de sa carrière à la joie d'une participation à une levée du Grand Chelem. Etre appliqué a largement suffi pour faire la différence. "C'est vrai que c'était un match à sens unique, mais cela fait du bien aussi", sourit Goffin. "J'étais prêt et je suis content d'avoir été solide dans tous les compartiments du jeu, service, retour, dans l'échange ou encore dans mes déplacements. En plus, je gardais de bons souvenirs de ce court (le court n°3, NDLR), où j'avais battu Broady puis Baghdatis l'an dernier. Je pense être dans le bon rythme et bien lancé dans le tournoi."
    Son prochain adversaire, mercredi, sera le Français Edouard Roger-Vasselin (ATP 186), 32 ans, issu des qualifications. Le Parisien, vainqueur de Roland Garros en double en 2014, a pris la mesure du Russe Teimuraz Gabashvili (ATP 103) 1-6, 6-3, 6-4, 6-4. "Edouard est capable de très bien jouer sur gazon. Il a un tennis très offensif, il peut faire service-volée. Il a un bon retour également. Le double l'aide. Je devrai m'en méfier", a conclu Goffin.

L'an dernier, Goffin avait atteint les 8es de finale au All England Club. Il était alors tombé face au Suisse Stan Wawrinka.
    Plus tôt dans la journée, Kirsten Flipkens (WTA 51) s'était qualifiée sans encombre pour le deuxième tour en battant l'Américaine Nicole Gibbs (WTA 76), 6-3 6-1. Elle affrontera une adversaire de taille au tour suivant, l'Américaine Madison Keys (WTA 9), 9e tête de série. Celle-ci a empoché le titre au tournoi sur gazon de Birmingham, une semaine avant que Wimbledon ne débute. Il s'agissait du second titre WTA pour la joueuse de 21 ans. Elle a balayé lundi sur le gazon londonien l'Allemande Laura Siegemund (WTA 42), 6-3 6-1.

Bemelmans sorti au premier tour en 5 sets_27/06/16 - 19h10

Ruben Bemelmans (ATP 193) s'est incliné lundi au premier tour du tournoi de Wimbledon. Opposé au Brésilien Thomaz Bellucci (ATP 62), le Belge de 28 ans a fini par s'avouer vaincu, au bout de 5 sets, 3-6 6-4 6-3 1-6 8-6. Le match a duré 2h40. Ruben Bemelmans (ATP 193) a quitté Wimbledon avec un goût de trop peu, lundi, après une élimination au premier tour contre le Brésilien Thomaz Bellucci (ATP 62). Le Limbourgeois, qui s'était brillamment extirpé des qualifications, n'a pas réussi à poursuivre l'aventure dans l'enceinte du All England Club, s'inclinant 3-6, 6-4, 6-3, 1-6, 8-6 au terme d'un match de 2h40 qui semblait à sa portée. "La différence ne s'est pas faite à la fin, mais au début. J'ai été beaucoup trop passif durant les trois premiers sets", confia-t-il, déçu.
    Updatezone: container De retour en Grand Chelem après avoir vu son printemps gâché par une blessure au dos, Ruben Bemelmans n'est pas parvenu à saisir sa chance contre Thomaz Bellucci, un gaucher comme lui, mais pour qui le gazon n'est pas la surface de prédilection. "Je l'ai trop laissé jouer au début, même lorsque j'ai gagné le premier set. Je me disais que j'avais le temps de rentrer dans la partie. Ce n'est qu'au quatrième set, quand j'étais dos au mur, que je me suis ébroué. Le cinquième set s'est joué à pas grand-chose, mais j'aurais dû être bien plus énergique beaucoup plus tôt. C'est dommage, car je me disais que je pouvais atteindre le troisième tour ici. C'est une bonne leçon."
    Ruben Bemelmans, cela dit, tenait aussi à retirer du positif de son parcours à Londres. "Je sens que je suis en train de retrouver mon niveau. En outre, mos dos a tenu cinq sets sans problème. Il faut que je continue à travailler, à peaufiner mon jeu, car le tennis aujourd'hui se joue sur des détails. Là, je vais partir disputer des Challengers en Italie et en Espagne sur dur, une surface qui me convient bien également. Et j'espère que je ferai mieux à l'US Open."

Wickmayer sortie par Pliskova_27/06/16 - 22h29

Yanina Wickmayer (WTA 46) n'a pas passé lundi l'écueil du premier tour du tournoi de Wimbledon. Elle s'est inclinée en trois sets très contrastés face à la Tchèque Karolina Pliskova (WTA 17), tête de série numéro 15 sur le gazon londonien. La récente finaliste du tournoi d'Eastbourne s'est imposée 6-2, 0-6, 8-6, en 1h40 de jeu. Il s'agissait de la quatrième confrontation entre Karolina Pliskova et Yanina Wickmayer, la Tchèque ayant déjà gagné à deux reprises. L'an dernier, Wickmayer avait déjà été sortie contre toute attente dès le 1er tour de Wimbledon, par la jeune Russe Elizaveta Kulichkova, une défaite qui l'avait fort marquée.
    Au tour suivant, Pliskova sera opposée à la petite Japonaise Misaki Doi (WTA 49). Celle-ci a balayé lundi l'Américaine Louisa Chirico (WTA 73), 6-1 6-2 en seulement 50 minutes de jeu.
    Plus tôt dans la journée, Flipkens s'est quant à elle qualifiée pour le deuxième tour en battant l'Américaine Nicole Gibbs (WTA 76). Côté masculin, David Goffin s'est imposé tandis que Ruben Bemelmans a été sorti par le Brésilien Thomaz Bellucci (ATP 62), 3-6 6-4 6-3 1-6 8-6.

Goffin "prochainement dans le Top 10", selon Djokovic_27/06/16 - 23h51

Selon le site officiel de Wimbledon, c'est la jeune Russe Daria Kasatikina (WTA 33) qui a marqué le premier point de l'édition 2016. Mais la question que tout le monde se pose est évidemment de savoir qui gagnera le dernier point. Et à ce petit jeu-là, c'est Novak Djokovic (ATP 1), le double tenant du titre, qui est pointé comme le grand favori.
    Le Serbe, qui peut devenir le deuxième homme de l'histoire à remporter cinq tournois du Grand Chelem d'affilée, ne perd plus souvent sur le circuit. Depuis le début de l'année 2016, il n'a ainsi concédé que trois défaites, pour 45 victoires. Et sur le gazon, son dernier revers remonte à sa finale perdue contre Andy Murray (ATP 2), à Wimbledon en 2013. C'est dire si ce fut une petite surprise de le voir s'incliner mercredi passé au tournoi exhibition "The Boodles" contre David Goffin, 6-3 7-5.
    "C'est difficile de parler de la qualité du match, car j'étais surtout là pour m'amuser", a précisé le Serbe lundi après avoir passé le premier tour de Wimbledon en écartant James Ward. "Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts. En outre, le gazon était assez glissant. C'était sympa de jouer contre David. C'est un joueur de grande qualité, qui sera prochainement dans le Top 10. Il progresse chaque année. Il traverse la meilleure période de sa carrière. Il est probablement l'un des joueurs les plus réguliers et complets du circuit, capable de bien jouer peu importe la surface. Et donc aussi sur gazon."
    Le chemin est encore long, mais Novak Djokovic et David Goffin pourraient se retrouver la semaine prochaine en quart de finale à Wimbledon.

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Wimbledon_Londres_41.jpg
    Lundi 27 Juin

RESULTATS

T1 Djokovic N [1] bat Ward J [WC] 60 763 64
    T1 Muguruza G [2] bat Giorgi C 62 57 64
    T1 Federer R [3] bat Pella G 765 763 63

T1 Williams V [8] bat Vekic D 763 64
    T1 Nishikori K [5] bat Groth S 64 63 75
    T1 Kerber A [4] bat Robson L [WC] 62 62

T1 Mannarino A bat Edmund K 62 75 64
    T1 Keys M [9] bat Siegemund L 63 61
    T1 Raonic M [6] bat Carreno Busta P 764 62 64
    T1 Halep S [5] bat Schmiedlova A 64 61
    T1 Pliskova K [15] bat Wickmayer Y 62 06 86

T1 Stosur S [14] bat Linette M 75 63
    T1 Ferrer D [13] bat Sela D 62 61 61
    T1 Goffin D [11] bat Ward A [WC] 62 63 62
    T1 Svitolina E [17] bat Broady N 62 63
    T1 Bertens K [26] bat Ostapenko J 63 62
    T1 Jankovic J [22] bat Voegele S 62 62

T1 Kasatkina D [29] bat Duval V 60 75
    T1 Istomin D bat Anderson K [20] 46 6713 64 762 63

T1 Witthoeft C bat Begu I [25] 61 64
    T1 Querrey S [28] bat Rosol L 676 675 64 62 1210
    T1 Haase R bat Schwartzman D 26 62 63 26 75
    T1 Barthel M bat Kovinic D 62 763

T1 Sakkari M [Q] bat Zheng S 63 62
    T1 Friedsam A bat Diyas Z 64 60
    T1 Seppi A bat Garcia-Lopez G 62 64 60
    T1 Johnson S bat Jaziri M 75 762 64

T1 Almagro N bat Dutra Silva R 63 766 57 36 63
    T1 Allertova D bat Gasparyan M 63 30 ab
    T1 Lepchenko V bat Pereira T 57 763 62
    T1 Kuznetsov A bat Cuevas P [29] 63 36 57 63 64
    Court 8
    T1 Karlovic I [23] bat Coric B 768 767 64
    T1 Safarova L [28] bat Mattek-Sands B 677 763 75
    T1 Sock J [27] bat Gulbis E 64 64 64
    T1 Doi M bat Chirico L 61 62

T1 Arruabarrena L bat Govortsova O 62 16 86
    T1 Flipkens K bat Gibbs N 63 61
    T1 Roger-Vasselin E [Q] bat Gabashvili T 16 63 64 64
    T1 Schiavone F bat Sevastova A 767 64

T1 Lacko L [Q] bat Lorenzi P 64 675 75 63
    T1 Bellucci T bat Bemelmans R [Q] 36 64 63 16 86

T1 Cepelova J [Q] bat Duque-Marino M 75 75
    T1 Crawford S bat Kania P [Q] 75 63
    T1 Benneteau J bat Marchenko I 64 62 768
    ↓ T1 Giraldo S face à Muller G Suspendu

T1 Cilic M [9] bat Baker B 63 75 63
    T1 Alexandrova E [Q] bat Ivanovic A [23] 62 75
    T1 Suarez Navarro C [12] bat Zhang S 63 46 64
    T1 Chardy J bat Monfils G [17] 674 60 46 61 62

T1 Stakhovsky S bat Nishioka Y [Q] 63 64 64
    T1 Errani S [20] bat Tig P 64 64
    T1 Dolgopolov A [30] bat Donskoy E 62 64 36 763
    T1 Erakovic M [Q] bat Falconi I 46 63 108

T1 Dzumhur D bat Kudla D 765 75 26 16 63
    T1 Cornet A bat Hercog P 63 60

T1 Herbert P bat Kohlschreiber P [21] 75 63 36 63
    T1 Dimitrov G bat Fratangelo B [Q] 63 64 62
    T1 Shvedova Y bat Goerges J 75 64

T1 Nara K bat Brengle M 62 675 63
    T1 Mahut N bat Klein B [WC] 760 64 64
    T1 Willis M [Q] bat Berankis R 63 63 64

T1 Lisicki S bat Rogers S 61 63
    T1 Simon G [16] bat Tipsarevic J 46 64 75 63
    T1 Evans D bat Struff J 63 676 767 75

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Williams et Murray sans encombre au deuxième tour_ 28/06/16 - 19h59

La numéro 1 mondiale et tenante du titre à Wimbledon, l'Américaine Serena Williams, a connu un premier tour sans encombre mardi au All England Club. Elle a écarté, en 1h13, la Suissesse Amra Sadikovic (WTA 148) sur le score de 6-2, 6-4.
    Au 2e tour, elle affrontera une compatriote, Christina McHale (WTA 65), 24 ans. Celle-ci a battu mardi la Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 194), ancienne top 10 mondiale. Serena Williams vise un 7e titre à Wimbledon. L'an dernier, elle avait battu en finale l'Espagnole Garbiñe Muguruza (WTA 2), récente lauréate de Roland Garros et qui a quant à elle eu besoin de trois sets pour s'extirper du premier tour, lundi, face à Camila Giorgi (6-2, 5-7, 6-4).
    Chez les hommes, Andy Murray (ATP 2), demi-finaliste l'an dernier et vainqueur final en 2013, s'est qualifié pour le deuxième tour mardi en dominant sans trembler (6-2, 6-3, 6-4) son compatriote Liam Broady, 235e mondial. Au 2e tour, le Taïwanais Lu Yen-Hsun (ATP 76), l'attend.
    Stan Wawrinka (ATP 4) est également passé, mais avec un peu plus de mal. Il est venu à bout du tout jeune Américain Taylor Fritz, 18 ans, en 4 sets parfois serrés (7-6 (7/4), 6-1, 6-7 (2/7), 6-4). Benjamin de l'épreuve, Fritz avait chipé un set à Roger Federer en préparation, lors du tournoi de Stuttgart. Wawrinka affrontera au prochain tour le revenant argentin Juan Martin del Potro qui faisait son retour en Grand Chelem depuis janvier 2014 face au Français Stéphane Robert (6-1, 7-5, 6-0).
    La plus grosse tête de série ayant chuté dès l'entame de ce Wimbledon 2016, dans le tableau masculin, reste pour l'instant le Français Gaël Monfils, 17e tête de série, qui a trébuché lundi sur son compatriote Jérémy Chardy (ATP 34), qui s'est montré le plus fort en 5 sets.
    Mardi, la plupart des matches en cours ont été suspendus en milieu d'après-midi pour cause de pluie, seul le duel programmé sur le Court central, entre Caroline Wozniacki et Svetlana Kuznetsova, pouvant se poursuivre sous le toit.

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Wimbledon_Londres_41.jpg

RESULTATS
    Mardi 28 Juin
    T1

Williams S [1] bat Sadikovic A [Q] 62 64
    Murray A [2] bat Broady L [WC] 62 63 64
    Kuznetsova S [13] bat Wozniacki C 75 64
    Wawrinka S [4] bat Fritz T 764 61 672 64
    Puig M face à Konta J [16] S.16 12
    Kyrgios N [15] bat Stepanek R [WC] 64 63 679 61
    Verdasco F face à Tomic B [19] S.64 36 36 63
    Gasquet R [7] bat Bedene A 63 64 63
    Vinci R [6] bat Riske A 62 57 63
    Thiem D [8] face à Mayer F S.12
    Millman J bat Montanes A 75 46 57 64 63
    Siniakova K bat Parmentier P 63 75
    Sousa J [31] bat Tursunov D 36 762 46 63 75
    Hsieh S face à Pavlyuchenkova A [21] S.57 61
    Ramos-Vinolas A bat Pospisil V 64 36 63 64
    Garcia C [30] bat Buyukakcay C 62 63
    Young D face à Mayer L S.64 02
    Troicki V [25] bat Lamasine T [Q] 64 62 62
    Lopez F [22] bat Ram R 765 64 64
    Rodina E [WC] face à Tsurenko L S.63 43
    Gavrilova D bat Wang Q 26 63 64
    Becker B bat Bagnis F 63 63 61
    Moore T [WC] bat Van Uytvanck A 63 62
    Novikov D [Q] bat Saville L [Q] 46 64 75 64
    Bautista Agut R [14] bat Thompson J 63 63 63
    Boserup J [Q] face à Maria T [Q] S.43
    Lu Y bat Kudryavtsev A [Q] 64 61 64
    Vesnina E bat Paszek T [Q] 75 62
    Olivetti A [Q] face à Barton M [Q] S.767 66
    Paire B [26] bat Skugor F [Q] 36 762 26 63 108
    Muller G bat Giraldo S 46 673 765 63 1513
    Tsonga J [12] bat Cervantes I 64 765 64
    Del Potro J bat Robert S 61 75 60
    Bouchard E face à Rybarikova M S.63 21
    Mchale C bat Hantuchova D [WC] 75 62
    Putintseva Y bat Melnikova M [WC] 75 62
    Vesely J face à Sijsling I [Q] S.62 64 11
    Duan Y [LL] bat Pliskova K 63 36 75
    Kukushkin M bat Klizan M 767 765 64
    Brown D [WC] bat Lajovic D 46 63 36 63 64
    Babos T bat Swan K [WC] 62 63
    Zverev A [24] face à Mathieu P S.63 64 30
    Monaco J bat Daniel T 75 46 63 62
    Petkovic A [32] face à Hibino N S.36 75 51
    Cibulkova D [19] bat Lucic-Baroni M 75 63
    Dodig I face à Berdych T [10] S.675 75 16 14
    Granollers M bat Estrella Burgos V 62 64 26 64
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 28/06/2016 à 19h17.

Thanks
    62
    Total, Thanks 565 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Re: Tennis

Tennis sur la télévision par satellite

Name: Wimbledon
    Category: Grand Slam
    Place: London, Great Britain
    Date: 27.06.2016-10.07.2016
    Draw Size: S-128 D-64
    Surface: Grass
    Prize Money: £13,163,000

B92 (39 E, 16 E et 1 W)
    BBC (BBC 1 et 2; BBC RB 1-6) (28.2 E et 27 W)
    Bein Sport 1, 10, 12 et 16 HD (26 E et 7 W)
    Bein Sport 3 HD (19 E et 13 E)
    Bein Sport Max 4-9 (19 E et 13 E)
    Canal + Deportes, Canal + Deportes 2 et Multideporte 1-6 (19 E et 30 W))
    CMore Tennis, Sport Live 1-4 (1 W)
    DigiSport 1, 2 et 3 HU (9 E et 1 W)
    DigiSport 1 Ro HD (1 W)
    F Plus et Sport Plus HD (39 E)
    Fox Sports 1, 2 et 3 (23.5 E)
    Lig TV 2 et 3 (42 E et 7 E)
    Nova Sport 1 et 2 (23.5 E, 16 E et 1 W)
    Novasport 1-3 (19 E)
    NRK 2 (4.8 E)
    Polsat Sport HD, Polsat Sport Extra HD et Polsat Sport News (13 E)
    RSI 2 (13 E)
    RTS 2 (13 E)
    RTS 2 (39 E, 16 E et 1 W)
    Setanta Ireland (28.2 E)
    SportKlub 1-3 (16 E)
    Sport TV 2 et 3 (30 W)
    Sky Sports 1-5 HD et Sky HD FanZone (19 E)
    SRF 2 (13 E)
    Supersport 4 (16 E)
    Wimbledon 1-4 (19 E)

Tiniebla

Règles de messages