Page 126 sur 197 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 1961

Discussion: Tennis

Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Tennis

Murray rejoint Djokovic pour une finale de rêve_3/06/16 - 19h14

Andy Murray ou Novak Djokovic, l'un de ces deux joueurs soulèvera pour la première fois la Coupe des Mousquetaires ce dimanche. Le Britannique a écarté en demi-finale le tenant du titre Stan Wawrinka en quatre sets (6-4, 6-2, 4-6 et 6-2).
    Pour sa première finale à Roland Garros, Andy Murray affrontera dimanche en finale le Serbe Novak Djokovic, numéro 1 mondial, qui a éliminé le jeune Autrichien Dominic Thiem (ATP 15), tombeur de David Goffin en quarts de finale, en trois sets 6-2, 6-1, 6-4.
    Andy Murray, 29 ans, a remporté 36 tournois ATP dans sa carrière, dont un cette année, sur la terre battue de Rome face précisément à Novak Djokovic (6-3, 6-3). L'Ecossais a gagné deux tournois du Grand Chelem, Wimbledon en 2013 et l'US Open en 2012. Andy Murray est le premier joueur britannique a rejoindre la finale à Roland Garros depuis 1937 avec Bunny Austin.
    Comme le Britannique, Novak Djokovic n'a encore jamais gagné Roland Garros, c'est le seul tournoi du Grand Chelem qui manque à son palmarès.
    Novak Djokovic, 29 ans, comte 64 titres ATP à son palmarès, dont 5 cette année. Il avait disputé les finales à Roland Garros en 2012, 2014 et l'an dernier. Le Serbe a remporté 11 titres du Grand Chelem durant sa carrière (l'Open d'Australie (6), Wimbledon (3) et l'US Open (2)), dont l'Open d'Australie en janvier dernier.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

L'Espagnole Muguruza bat Williams et remporte Roland-Garros pour la 1ère fois_ 4/06/16 - 16h05

L'Espagnol Garbine Muguruza (4e joueuse mondiale), 22 ans, a remporté pour la première fois de sa carrière Roland-Garros, en venant à bout en finale de Serena Williams (7/5, 6/4).
    Après avoir battu Samantha Stosur en demi-finale, Garbine Muguruza a dominé Serena Williams, en finale de Roland-Garros. Elle remporte donc le premier Grand-Chelem de sa carrière.

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Roland_Garros_Paris_19.jpg

Dimanche 05 Juin
    Roland Garros 2016, Court Philippe Chatrier

15:00 FINALE
    Djokovic N [1] face à Murray A [2]

Novak DJOKOVIC.jpg VS ANDY MURRAY.jpg

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Serena Williams prédit un bel avenir à Garbine Muguruza_ 4/06/16 - 21h10

L'Américaine Serena Williams n'est pas parvenue à inscrire son nom au palmarès de Roland-Garros pour la 4e fois de sa carrière samedi. La numéro 1 mondiale s'est inclinée en deux sets (7-5 et 6-4) face à l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA-4) en finale du tournoi du Grand Chelem parisien. "Elle a un bel avenir devant elle", a déclaré l'Américaine à propos de l'Espagnole après la finale.

"Elle a mieux géré les points cruciaux que moi. Je ne sais pas si j'ai mieux joué que lors de mes précédents matches. C'était un match complètement différent, face à une joueuse avec un style différent qui frappe vraiment fort", analysait la numéro 1 mondiale au terme de sa finale perdue face à Muguruza. "Il y avait des choses à améliorer de mon côté, en particulier le service. Physiquement, cela allait. Je ne suis pas du genre à me trouver des excuses à ce niveau-là", a-t-elle ajouté avant de se réjouir des nouvelles forces en présence sur le circuit féminin. "C'est bien que de nouvelles joueuses émergent. C'est motivant. J'aime les défis et j'aime me frotter aux meilleures. Garbiñe a été excellente aujourd'hui. Elle a pris l'initiative en attaquant. Elle a un bel avenir devant elle".
    Peu de temps après la finale de Roland-Garros, Serena Williams n'a pas manqué l'opportunité de rendre un dernier hommage au boxeur légendaire Mohamed Ali, décédé des suites de la maladie de Parkinson samedi matin. "C'est une journée très triste pour tout le monde. Nous perdons une grande et gentille personne qui s'est toujours battue pour ce qu'elle pensait bon. C'était mon héros et ça le restera. C'est le plus grand de tous les temps", a fait savoir la joueuse sur son compte Instagram.
    Dernière modification par chenoui70 ; 04/06/2016 à 20h24.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

La paire française Garcia-Mladenovic remporte le double dames_ 5/06/16 - 14h16

Les Françaises Kristina Mladenovic et Caroline Garcia, 5es têtes de série du tournoi de double dames à Roland Garros, ont remporté dimanche en début d'après-midi la finale, qui les opposait aux Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina (7es têtes de série). Elles se sont imposées 6-3 2-6 6-4 en un peu plus de deux heures de jeu.

C'est le premier sacre en Grand Chelem pour le duo de l'Hexagone, qui a déjà remporté trois tournois cette saison, à Charleston, Stuttgart et Madrid. Les deux jeunes femmes, 22 et 23 ans, étaient les premières Françaises à figurer dans une finale de double dames de Roland depuis Mary Pierce en 2000. Celle-ci était alors associée à la Suissesse Martina Hingis, et elles avaient remporté le titre.
    Samedi, la paire espagnole formée de Feliciano et Marc Lopez avait surpris en remportant la finale chez les messieurs, face aux Américains Bob et Mike Bryan, déjà détenteurs de 16 titres en Grand Chelem (6-4, 6-7 (6/8), 6-3).

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Novak Djokovic remporte son premier Roland-Garros_ 5/06/16 - 18h29

Le Serbe Novak Djokovic a remporté les Internationaux de France à Roland-Garros face au Britannique Andy Murray en quatre sets (3-6 6-1 6-2 6-4). La boucle est bouclée pour le numéro un mondial qui est ainsi devenu le huitième joueur de l'histoire à remporter les quatre tournois du Grand Chelem. Mieux, Djokovic a par la même occasion réalisé le Grand Chelem sur deux saisons après avoir gagné Wimbledon et l'US Open en 2015 et l'Australien Open et donc Roland-Garros en 2016. Avec douze tournois du Grand Chelem à son palmarès, le Serbe n'est plus qu'à cinq longueurs du record de Roger Federer (17 titres).
    Novak Djokovic, 29 ans, a pris la mesure en quatre sets du Britannique Andy Murray, 2e joueur du monde, 29 ans aussi, 3-6, 6-2, 6-1 et 6-4, dimanche en finale à Paris au bout de 3 heures et 5 minutes de jeu.
    Djokovic a remporté 12 tournois du Grand Chelem avec l'Open d'Australie à six reprises, Wimbledon à trois occasions et deux fois l'US Open. Il vient ainsi à hauteur de l'Australien Roy Emerson. Le Suisse Roger Federer (17), l'Américain Pete Sampras et l'Espagnol Rafael Nadal avec 14 titres en Grand Chelem le devance encore.

La quatrième fut la bonne
    C'était la quatrième finale en cinq ans pour le joueur serbe, bredouille en 2012, 2014 et 2015.
    C'est aussi le 65e titres ATP de la carrière de Novak Djokovic et le 6e cette année. Il est aussi le 8e joueur de l'histoire seulement à remporter le titre lors des quatre rendez-vous majeurs de l'année avec Federer, Nadal, le Britannique Fred Perry, les Américains Don Budge et André Agassi et les Australiens Rod Laver et Emerson.

Encore un peu plus dans l'histoire
    Mais le Serbe détient désormais les quatre titres majeurs en même temps, comme seuls Don Budge et Rod Laver l'avaient fait.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Djokovic: "Le Grand Chelem? Tout est possible dans la vie"_5/06/16 - 22h03

"Tout est possible dans la vie", y compris remporter les quatre tournois du Grand Chelem en une année, a affirmé Novak Djokovic, vainqueur pour la première fois de Roland-Garros dimanche en battant le Britannique Andy Murray en finale.
    "Tout était différent cette année. Les rapports avec les spectateurs, les gens de l'organisation, les ramasseurs de balle... J'ai ressenti que ce n'était pas pareil. Chaque année, j'espérais que ce serait la bonne. Mais cette fois-ci, tous ces soutiens, cette communion avec le public m'ont aidé à gagner enfin Roland-Garros. J'ai bien commencé en breakant Andy. Ensuite, j'ai perdu quatre jeux d'affilée parce que j'étais tendu. Une fois le premier set passé, j'ai élevé mon niveau de jeu en mettant la pression sur son service.
    Aujourd'hui, j'étais déterminé à tout donner. Quand j'ai perdu mon jeu de service à 5-2 dans le quatrième set, là j'ai ressenti encore de la tension. J'étais submergé par des émotions positives. C'est un peu comme si mon esprit avait quitté mon corps. Il fallait passer outre pour gagner. J'ai essayé de me concentrer sur les points et j'espérais qu'Andy ferait des erreurs. C'est ce qu'il s'est passé.
    "Le Grand Chelem? Tout est possible"
    C'étaient des moments crispants mais qui font partie des plus beaux de ma carrière. Je ne pense pas encore au Grand Chelem pour le moment. Mais tout est possible dans la vie. Je veux surtout savourer cette victoire."

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

Post Maria Sharapova est suspendue deux ans pour dopage

Tennis
    Mis à jour le 08/06/2016 à 16h35
    Publié le 08/06/2016 à 16h13

Maria Sharapova est suspendue deux ans pour dopage

L'ancienne numéro un mondiale, âgée de 29 ans, avait fait l'objet,
    à l'Open d'Australie en janvier, d'un contrôle antidopage
    positif au meldonium, un médicament apparu en janvier 2016
    sur la liste des produits prohibés.Est-ce la fin de sa carrière ?
    La joueuse de tennis russe Maria Sharapova a été suspendue
    deux ans pour dopage, annonce mercredi 8 juin
    la Fédération internationale de tennis. Une suspension dont
    la joueuse fera appel. L'ancienne numéro un mondiale, âgée de 29 ans,
    avait fait l'objet, à l'Open d'Australie en janvier, d'un contrôle
    antidopage positif au meldonium, un médicament apparu en
    janvier 2016 sur la liste des produits prohibés.
    Elle avait reconnu elle-même, le 7 mars, avoir pris du meldonium.

Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Thanks
    62
    Total, Thanks 565 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Re: Tennis

Tennis sur la télévision par satellite

Name: Mercedes Cup
    Category: ATP World Tour 250
    Place: Stuttgart, Germany
    Date: 06.06.2016-12.06.2016
    Draw Size: S-28 D-16
    Surface: Grass
    Prize Money: €675,645

Eurosport 1 et 2 (75 E, 45 E, 39 E, 31.5 E, 28.2 E, 23.5 E, 19.2 E, 16 E, 19 E, 9 E, 7 E, 4.8 E, 1 W, 4 W, 5 W, 30 W)

Name: Ricoh Open
    Category: ATP World Tour 250
    Place: Hertogenbosch, Netherlands
    Date: 06.06.2016-12.06.2016
    Draw Size: S-28 D-16
    Surface: Grass
    Prize Money: €635,645

Canal + Deportes 2 (19 E et 30 W)
    DigiSport 1 et 2 HU (9 E et 1 W)
    DigiSport 2 Ro (1 W)
    Fox Sports 2 (23.5 E)
    SportKlub 1 (16 E)