Raonic élimine Wawrinka et attend Monfils_25/01/2016 à 08h40


Milos Raonic

Stanislas wawrinka

Le Canadien Milos Raonic a réussi une belle performance en écartant Stanislas Wawrinka en 8e de final de l'Open d'Australie. Tête de série n°13 à Melbourne, Raonic a disposé du Suisse en cinq manches (6-4, 6-3, 5-7, 4-6, 6-3) et retrouvera Gaël Monfils pour une place en demi-finale.

Résultats des 8es de finale:
Monfils (Fra, 23) - Kuznetsov (Rus) 7-5, 3-6, 6-3, 7-6
Raonic (Can, 13) - Wawrinka (Sui, 4) 6-4, 6-3, 5-7, 4-6, 6-3





Monfils a eu peur de s'être cassé le doigt_ 25/01/2016 à 08h43


«On a eu peur que je me sois cassé le doigt, mais il n'y a rien de ça. Le médecin m'a dit qu'avec la compression, la glace et des antidouleurs ça irait mieux dans quelques jours. J'ai une entaille assez profonde. (Les médecins) ont même hésité à mettre des points de suture. J'ai un bel hématome et mon doigt a bien gonflé»

Bartoli : «Monfils peut aller chercher un Grand Chelem»_25/01/2016 à 09h01

«Avec les qualités et les capacités qu’il a, Gaël peut aller chercher un Grand Chelem. Je l’ai rarement vu aussi serein et posé. Il est bien et peut aller loin», a déclaré Marion Bartoli sur Eurosport au sujet de Gaël Monfils, quart de finaliste à Melbourne.